Portail Magazine Forum Annuaire

Carpe Nature Number Five

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 23 Juillet 2009
  Lien vers ce message 22 Novembre 2010, 21:22
Ca fait plus de 3 semaines qu'il est sortie, mais allez le chercher n'hésité pas !!!

Je ferai un compte rendu bientôt après que je les lu.
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 26 Octobre 2010
  Lien vers ce message 23 Novembre 2010, 10:25
Hier j'ai justement été pour acheter des magazine de pêche et il y etait plus la ou je suis , j'ai donc prix le top carpe .
3 Semaine apres sa sortie je pense pas qu'il vont en ravoir j'attendrais le suivant .

La pêche de la carpe se pratique en No Kill sinon c'est qu'on n'est pas un Carpiste .
Admin Admin
  • Inscrit : 02 Juin 2009
  Lien vers ce message 23 Novembre 2010, 14:14
Je ne suis pas fan du tout du Top Carp Max. Beaucoup de publicités, rapport prix/nombre de pages très élevé, et rien de transcendant par ailleurs.

Il faut savoir que ce magazine est édité par les éditions Eboo, éditrices du Média Carpe (de bien meilleure facture) et du site extreme-carpe (excellent). Mais avec le Top Carp Max, je me demande bien quelle mouche leur a piqué. Enfin, il survit, c'est qu'il y a des gens qui y trouvent leur compte.

Tu nous diras ce que tu en as pensé Kiffran ;-)

"Le talent ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose" [Brel]
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 26 Octobre 2010
  Lien vers ce message 23 Novembre 2010, 16:38
Bah a vrai dire je l'est surtout pris car j'avait déja les autres et que il y en avait 2 pour le prix d'un , même si je suis tous a fait d'accord avec toi quand on regarde rien que la couverture il me donne moins l'envie de le lire comparé aux autre magazine .

La pêche de la carpe se pratique en No Kill sinon c'est qu'on n'est pas un Carpiste .

© 2006-2017 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .