Portail Magazine Forum Annuaire

Etang public ou privée dans le 77

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 26 Octobre 2010
  Lien vers ce message 22 Novembre 2010, 18:23
Bonjour , je recherche un etang ou un lac au alentours de Meaux dans le 77 qui soit au gratuit , ou payant a l'année , ou alors où il faut le permis de pêche federal .

Un endrois ou ya du poisson de + de 10 kg car l'etang ou je pêche d'habitude me lasse il est tres petit et tres tres peu de carpe de + 10 kg .

Voilà si vous avez quelque petite adresse je suis preneur , même dans le 60 proche du 77 .

Merci a vous ;)

La pêche de la carpe se pratique en No Kill sinon c'est qu'on n'est pas un Carpiste .
Karp'Tracker Karp'Tracker
  • Inscrit : 24 Juin 2009
  Lien vers ce message 23 Novembre 2010, 20:10
Ben pêches la Seine, fédéral, tu y feras des poissons combatifs et peut être des silures de bien plus de 10kg!

Concernant les étang, honnêtement, je n'y connais rien de de chez rien!
Karp'Man Karp'Man
  Lien vers ce message 23 Novembre 2010, 23:06
Il y a la marne qui est plus pres de chez moi mais le souci c'est que dans ces genre de cour d'eau je serais pas reconaittre un endroit propice au carpe , sauf un barage par exemple mais je serais pas ou lancé etc ..
Je prefere me faire la main sur les etang .
Sa fait seulement depuis le début de l'année que je pêche la carpe .

La pêche de la carpe se pratique en No Kill sinon c'est qu'on n'est pas un Carpiste .
Karp'O Karp'O
  • Inscrit : 26 Septembre 2010
  Lien vers ce message 24 Novembre 2010, 20:34