J'utilise le premier prix de chez décathlon ca me vas
J'ai hésité quand j'ai vu les Sk30 mais a 8 euro les 30 bouillettes contre 3kg pour le méme prix y'a pas photo même si les résultats sont surement meilleur avec les Sk30
Comme tu dis, et comme l'a dit Seb, je crois qu'une bille de meilleure qualité ça vaut son prix, et les résultats s'en ressentent.
Le principal est de prendre du poisson !
Je pêche avec de la marque et j'amorce avec des sous marques, jusque la ca me réussi pas trop mal !
Hmmmm, ça peut le faire, mais je ne suis pas convaincu que ça soit un must. C'est un peu contradictoire de pêcher avec un appat X et d'amorcer avec un appat Y, non ? Résultats, oui, mais moins que dans le cas où tu esches et amorces avec la même chose. A mon avis.
Encore une fois, tout est relatif ... les conditions de pêche sont déterminantes. Et chacun sa façon de pêcher, aussi. Perso je n'ai pas beaucoup de moyens, j'amorce donc très peu et je privilégie une pêche au spot mais avec des appâts de très bonne qualité, graines ou bouillettes. En ce moment des billes Mainline, pour revenir au sujet, mais il y en a des tas. C'est possible parce que je pêche des endroits que je connais relativement bien, pas énormes, et avec une pression de pêche moyenne à élevée.