Portail Magazine Forum Annuaire

Vos bouillettes préférées

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Illon Karp'Illon
  • Inscrit : 11 Aout 2010
Édité 1 fois, dernière par tibodeff, 22 Septembre 2010, 19:41     Lien vers ce message 15 Aout 2010, 19:49
Salut à tous ami(e)s carpiste :fsb2_no:

J'aimerais savoir qu'elle est ou sont vos bouillettes "magique" ?

Pour ma part, SK30 et Hot Demon de chez Starbait me font prendre du poisson :fsb2_yeah: ...

Voilà , merci d'avance pour vos réponses !

La pêche de la carpe, bien plus qu'une passion... UNE DROGUE !
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 23 Juillet 2009
  Lien vers ce message 15 Aout 2010, 20:31
Pour ma part impossible de te répondre, parce que si je te donne mes bouillettes magique il ne seront plus magique. :fsb2_cool:
Après concernant les bouillettes du commerce j'aime bien la marque Purple.
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 31 Juillet 2009
  Lien vers ce message 20 Septembre 2010, 21:04
Ba moi perso je suis plus fun fishing, mais les sk30 de chez starbait mon aussi fais prendre du poisson ;) aprés la marque peu importe, c'est ce qu'il y a dans le paquet qui compte :)
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 07 Septembre 2010
  Lien vers ce message 20 Septembre 2010, 21:57
salut moi je peche avec trois sorte de mix qui me convienne le mix estra red liver le mix super spice et le mix ail menthe de roule tes bouillette si je peux me permetre de siter la marque
Admin Admin
  • Inscrit : 02 Juin 2009
  Lien vers ce message 21 Septembre 2010, 12:51
Pas de billes maison parce que je n'ai pas trop le temps pour l'instant ...

Nutrabaits, Autentik Sniper, Nash, Fun Fishing, Berkley, Dynamite Baits, AtomeX ... il y a plein de marques qui proposent de bonnes billes ...

Mon choix n°1 en ce moment, point de vue résultats, c'est Mainline ... les Whites Diamonds et les Fishmeal machin truc, sais plus exactement. Elles sont aussi, revers de la médaille, très très chères ...

"Le talent ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose" [Brel]
Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 21 Septembre 2010, 20:46
C'est vrai que j'ai aussi entendu parlé des probait de chez prowess et toujours en bien, je pense que le test sera pour bientot ;) on véra si sa marche vraiment :) !
Karp'Man Karp'Man
  Lien vers ce message 22 Septembre 2010, 18:09
J'utilise le premier prix de chez décathlon ca me vas :fsb2_yes: J'ai hésité quand j'ai vu les Sk30 mais a 8 euro les 30 bouillettes contre 3kg pour le méme prix y'a pas photo même si les résultats sont surement meilleur avec les Sk30

" Le ciel qui rit et l'eau qui chante,
le ciel qui pleure et l'eau qui gronde,
et vous, et moi, et nous tous, pêcheurs,
dans cette eau, sous ce ciel, pêchant,
... que nous faut-il de plus ! " M.D
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 07 Septembre 2010
  Lien vers ce message 22 Septembre 2010, 21:35
salut c est surtout sur le long therme que tu voie une bouillettes fraiche ou de bonne facture marche bien car a çe prix tes bouillettes sont tres pauvre sur le court therme ça vas aller et encore car tu vas arriver a les surprendres sur un jours ou deux et apres elles vont sans laçer il vaux mieux 10 bouillettes de bonnes facture que de 30 de mauvaise
Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 22 Septembre 2010, 22:00
Entierrement d'acc avec toi seb83 ;)
Admin Admin
  Lien vers ce message 23 Septembre 2010, 23:36
J'utilise le premier prix de chez décathlon ca me vas :fsb2_yes: J'ai hésité quand j'ai vu les Sk30 mais a 8 euro les 30 bouillettes contre 3kg pour le méme prix y'a pas photo même si les résultats sont surement meilleur avec les Sk30

Comme tu dis, et comme l'a dit Seb, je crois qu'une bille de meilleure qualité ça vaut son prix, et les résultats s'en ressentent.

Le principal est de prendre du poisson !

Je pêche avec de la marque et j'amorce avec des sous marques, jusque la ca me réussi pas trop mal !

Hmmmm, ça peut le faire, mais je ne suis pas convaincu que ça soit un must. C'est un peu contradictoire de pêcher avec un appat X et d'amorcer avec un appat Y, non ? Résultats, oui, mais moins que dans le cas où tu esches et amorces avec la même chose. A mon avis.

Encore une fois, tout est relatif ... les conditions de pêche sont déterminantes. Et chacun sa façon de pêcher, aussi. Perso je n'ai pas beaucoup de moyens, j'amorce donc très peu et je privilégie une pêche au spot mais avec des appâts de très bonne qualité, graines ou bouillettes. En ce moment des billes Mainline, pour revenir au sujet, mais il y en a des tas. C'est possible parce que je pêche des endroits que je connais relativement bien, pas énormes, et avec une pression de pêche moyenne à élevée.

"Le talent ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose" [Brel]
Karp'Illon Karp'Illon
  • Inscrit : 11 Aout 2010
  Lien vers ce message 24 Septembre 2010, 21:18
Je suis de même du genre à mettre une "bonne" bouillette en eschage et amorcer avec d'autres bouillettes moins "bonne" mais je n'hésite pas à mettre quelques une de la même gamme que l'esche...
Sinon, je fais un lit de pellet... et là c'est le top pour moi :fsb2_wink:

La pêche de la carpe, bien plus qu'une passion... UNE DROGUE !
Modo Modo
  • Inscrit : 15 Octobre 2010
Édité 1 fois, dernière par Lt Wal, 10 Novembre 2010, 3:38     Lien vers ce message 16 Octobre 2010, 12:21

@+ peace L.T wal
Admin Admin
  Lien vers ce message 16 Octobre 2010, 15:35

Quand a la peche a l intrus un exellent resume de cette technique a ete publié dans le dernier carpe scnene n°23 (page47 par jean-pierre becker)

Merci pour l'info ! En gros ça dit quoi cette pêche à l'intrus ? Connais pas ! Tu peux en parler là si ça te dit ;-) : Magazines et littérature

PS:IL Y A AUTANT DE FACON DE PECHER QUE DE PECHEUR !!!!!!!!!!!!(phrase de Knockedmaster)c.

Vo stez ni prêt à l'oublier celle hein m'petit ^^

Modo Modo
  • Inscrit : 15 Octobre 2010
Édité 1 fois, dernière par Lt Wal, 10 Novembre 2010, 3:39     Lien vers ce message 16 Octobre 2010, 16:17
Oui ca c est claire papa ....
je vais relire l article comme sa se sera bien frai et je te fais un truc détaillée après...

@+ peace L.T wal
Admin Admin
  Lien vers ce message 16 Octobre 2010, 17:07
:a02c5b2617:

A ton aise quand t'as le temps et que ça te botte !

© 2006-2017 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .