pop up fluo

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 03 Aout 2010
Édité 1 fois, dernière par tibodeff, 01 Septembre 2010, 17:15     Lien vers ce message 03 Aout 2010, 20:32
je voudrait savoir avec quoi faut t-il amorce si l'on utillise des pop up flo en esche??
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 23 Juillet 2009
  Lien vers ce message 03 Aout 2010, 21:27
Si tu pêche en eau fermé un bon tapis de graine avec quelles billes coupé écrasé.
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 23 Juillet 2009
Édité 1 fois, dernière par tibodeff, 02 Novembre 2010, 22:41     Lien vers ce message 03 Aout 2010, 21:31
Les membres se présentent ...

Je t'invite à te présenter sur ce lien et ainsi te connaitre un peu mieux pour l'ensemble des forumeurs. :fsb2_wink:
Admin Admin
  • Inscrit : 02 Juin 2009
  Lien vers ce message 10 Aout 2010, 11:20
Comme Jéjé te l'a indiqué, cela peut se faire avec des graines comme avec des bouillettes, cela dépend aussi de l'endroit où tu pêches.

Perso je privilégie un contraste lorsque j'utilise une pop-up fluo ...

"Le talent ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose" [Brel]
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 12 Aout 2010
  Lien vers ce message 13 Aout 2010, 11:09
bonjour moi comme knocked un contraste de couleur si tu prefere si je met un pop up jaune je mais une dizaine de bouillette rouge en amorcage ect moi je ne sui pas tro adepte des graines mais ca marche tres bien aussi
Karp'Tracker Karp'Tracker
  • Inscrit : 24 Juin 2009
Édité 1 fois, dernière par tibodeff, 02 Novembre 2010, 22:42     Lien vers ce message 01 Septembre 2010, 17:18
Salut à toi,

Pour les pop up fluo... C'est comme les autres ton dis... Cependant tu peux aussi user d'un unique sac soluble avec quelque fragments de bouillettes coupées en deux.
Modo Modo
  • Inscrit : 15 Octobre 2010
  Lien vers ce message 15 Octobre 2010, 19:36
NORMALEMENT LES POP-UP ON ETE REALISER POUR UN BUT DEVIER LA MEFIANCE DES POISSON DANS LE TEMPS LA PECHE A LA CARPE N ETAIT PAS SI MODERNE QUE MAINTENANT LEES GRAND AVAIT DONC PENCER A FAIRE FLOTTER LEUR APPATS ENTRE DEUX EAUX ,D AVOIR UNE CERTAINE MOBILITER DE L APPATS ( AVEC LE COURRANT VOTRE BOULIES SERA "vivante")ET AUSSI D ATTIRER LES CARPES VERS UNE ESCHE TRES VISIBLE (LA CARPE ETANT TRES CURIEUSE ELLE SERA ATTIRER PAR UNE BILLE QUI FLASH C AUSSI POUR SA QUE LEON HOOGENDIJK PAINT SES PLOMB EN FLUO ....) DONC AU DEPART UNE FLOTTANTE DOIT ETRE SANS AMORCAGE MAIS AVEC L IMAGINATION DEBORDANTE DU CARPISTE LA POP UP PEUT EQUILLIBRER UN MONTAGE,S UTILISER SEUL,AVEC DES GRAINES,AVEC DES FARINES,AVEC DU PELLET,AVEC DES BOULIES (broyer,couper en deux ,reduit en farine),AVEC UN SIMPLE DIPS,AVEC DES POUDRE OU ENCORE DE LA PATES D ENROBAGE....LA PECHE RESTE TRES COMPLEX ET POUR MOI SE N EST PAS LA PRESENTATION DE TA POP UP QUI CHANGERA TES RESULTAT MAIS PLUS TOT L AROME ET LE COULEUR DE TA BILLE. POUR MA PART JE TE CONSEIL UN TOUT PETIT D-RIG AVEC UN MICRO STIK SOLUBE REMPLIS DE BOULLIES REDUITE EN FARINE.UNE AUTRE CHOZE QUI POURRAIT TE DONNER PLUS DE DEPART C EST LE NIVEAU DE LA FLOTTAISON POUR MA PART JE TE CONSEIL ENTRE 2 ET 8CM

@+ peace L.T wal
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 02 Novembre 2010
  Lien vers ce message 02 Novembre 2010, 22:38
Moi j'utilise des pop-up jaune fluo le long des Herbiers ou pour les bordure avec un sac soluble avec du pellet et du frolic .

Bye

Rien de mieux que d'entendre le swinger claquer le carbonne avent denteur le bip du détecteur ...
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 26 Octobre 2010
  Lien vers ce message 02 Novembre 2010, 22:47
ET tu fait du poisson de cette maniere ?

La pêche de la carpe se pratique en No Kill sinon c'est qu'on n'est pas un Carpiste .
Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 03 Novembre 2010, 19:53
Oui j'ai fais pas mal de poissons et sa marche presque a tout les coup .

Rien de mieux que d'entendre le swinger claquer le carbonne avent denteur le bip du détecteur ...
Karp'Man Karp'Man
  Lien vers ce message 03 Novembre 2010, 21:49
Moi j'ai reçu les mienne hier fluo rose gout calamar je l'est test samedi on véra si sa déroule je l'espere

La pêche de la carpe se pratique en No Kill sinon c'est qu'on n'est pas un Carpiste .
Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 03 Novembre 2010, 22:19
Franchement la je ferais un petit tapis de frolic/pellet et je balancerais ta pop up décolé de 2 cm avec un sac solluble avec du micro pellet gout macro . Tout sa le long d'une cassure ou d'une bande de gravier .
Voila, maintenant j'ai envie d'allé a la peche mais c'est totalement impossible pour moi :s

Allé bonne session a toi. Bonne déroule avec c'est ptite bille

Karp'Man Karp'Man
  Lien vers ce message 03 Novembre 2010, 22:22
je te remercie je te tiendrais au courant dimanche , pourquoi tu peut pas aller pecher ?

Karp'Tracker Karp'Tracker
  • Inscrit : 24 Juin 2009
  Lien vers ce message 03 Novembre 2010, 22:24
Les études... les études...

Désolé j'ai répondu pour toi mais je me sent tellement concerné
Karp'Man Karp'Man
  Lien vers ce message 03 Novembre 2010, 22:32
Bahh oui c'est vraie :bb9077c702:
:parking:

Répondre

.