Portail Magazine Forum Annuaire

2 ème En duro Inter-Forum Septembre 2010

Imprimer Syndication RSS 2.0
Enduro Organisé par Epsilon Enduro
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 16 Mars 2010
  Lien vers ce message 15 Septembre 2010, 23:06

Reprise du dernier message

Désolé les amis, se sera pour la prochaine fois, certainement en Mai.

Mais je vous posterais un petit flyers fin janvier.

Karp'Tracker Karp'Tracker
  • Inscrit : 24 Juin 2009
  Lien vers ce message 17 Septembre 2010, 19:32
Je vais finir par t'en vouloir de ne t'être inscrit plus tôt! Non je plaisante! Bon au moins, voilà une possibilité intéressante qui se dégage pour d'autres compétitions! Cool!
Karp'Man Karp'Man
  Lien vers ce message 20 Septembre 2010, 10:14
Ce week-end débutera donc la deuxième édition de l'enduro inter-forum.

Ce dernier étant organisé par le team Epsilon, nous allons réunir 16 équipes, représentant différent forums du net consacrés à la pêche de la carpe.

Encore une fois nous avons eu beaucoup de demandes d'inscriptions pour notre enduro, ainsi que la participation de nombreuses enseignes et marques de pêche.
En effet, grace à la participation de ces professionnelles, nous pouvons récompenser la totalité de nos participants.
Le but étant pour nous de réunir des pêcheurs souhaitant partager un bon moment et également leurs expériences.
Vous pouvez retrouver les informations concernant notre enduro sur le magasine Carpe Record N°68 ou sur notre site internet dans la rubrique enduro.

Nous vous donnons donc rendez-vous sur le plan d'eau du fighting dream ou se déroulera cet enduro.

Nous remercions d'avance les participants ainsi que nos donateurs ci-dessous.

Donateurs;

Magasin Deconinck, Authentik Sniper, Carpe-concept, Sevylor.

Ps; ne t'inquiète pas tibo, le prochain se déroulera en début d'année sur le même plan d'eau.

Karp'Tracker Karp'Tracker
  • Inscrit : 24 Juin 2009
  Lien vers ce message 21 Septembre 2010, 17:15
Ok c'est réservé! Pour le prochain! Passez un bon moment quoi qu'il en soit!
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 19 Aout 2010
  Lien vers ce message 22 Septembre 2010, 9:39
Je l'aurais bien fait aussi mais le mois de septembre est très chargé pour moi en ce moment,et puis habitant dans la Vienne c'est pareil c'est pas la porte a coté. On remettras ca une prochaine fois, enfin pour moi en tout cas.
Admin Admin
  • Inscrit : 03 Juin 2009
  Lien vers ce message 22 Septembre 2010, 12:11
Idem, on ne ratera pas celui de l'année prochaine et on organisera aussi le nôtre !

Tatay, rendez-vous pris :fsb2_wink:

Bonne chance pour celui-ci !

++

"Le talent ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose" [Brel]
Karp'Man Karp'Man
  Lien vers ce message 22 Septembre 2010, 21:22
Pas de soucis KM, et tu sais bien que j'apporterais avec plaisir ma contribution pour celui que tu compte organiser. :fsb2_wink:

Admin Admin
  • Inscrit : 03 Juin 2009
  Lien vers ce message 22 Septembre 2010, 22:39
Merci Tatay ! D'ailleurs on va en parler dans peu de temps, car c'est en train de se mettre en place.

On se MP très bientôt pour une petite pêche rapide dans mon coin, quand tu es disponible ...

"Le talent ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose" [Brel]

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .