Portail Forum

vol au grand large de mons

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 23 Juillet 2009
  Lien vers ce message 05 Aout 2010, 22:34

Reprise du dernier message

Ou prendre un bon chien qui fait force d'attaque si quelqu'un approche pour ne pas dire bonsoir.
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 16 Mars 2010
Édité 1 fois, dernière par Nighter91, 06 Janvier 2012, 18:07     Lien vers ce message 06 Aout 2010, 22:30
Sinon il y a une chose plus simple, trouver un collègue qui ne dors pas la nuit qui ne monte pas d'abris et passe la nuit sans sac de couchage. "hein KM"

C'est un anti-vol garantit, mais difficile à trouver, hé hé.

Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 23 Juillet 2009
  Lien vers ce message 08 Aout 2010, 17:31
C'est vrai que le KM quand il dort il dort . :fsb2_godgrace:
Karp'Illon Karp'Illon
  • Inscrit : 10 Janvier 2012
  Lien vers ce message 13 Février 2012, 20:07
mais moi quand j'éteins mes detecteur sa fait biiiiiip donc je sais pas si les autre detect oui mais voila

Prends soin de ton poisson ! :)
Admin Admin
  • Inscrit : 03 Juin 2009
  Lien vers ce message 15 Février 2012, 8:35
Comprends pas ce que tu veux dire ...

Les détecteurs ce n'est pas forcément un indicateur pour éviter les voleurs, parce que les plus évolués d'entre-eux possèdent des boitiers émetteurs branchés sur les fréquences de tes détecteurs, ils peuvent désactiver ta centrale à distance avant de partir tranquillement avec.

"Le talent ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose" [Brel]
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 19 Mai 2011
  Lien vers ce message 15 Février 2012, 9:44
Ah c'est bon a avoir sa Steve je ne savais pas. Après celon moi pour être le plus en sécurité, c'est être avec au moins 2 ou 3 autres personnes, et un bon gros chien qui fait peur :D
Perso j'ai un pote, quand il s'est lever le matin son mato était toujours là, mais les petit inconvénient était qu'un c** s'était amusé a couper tout ces fils ! pas très courant !

Si la pêche est un sport, alors je suis un athlète !
Hors ligne Zeb
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 30 Décembre 2011
  Lien vers ce message 15 Février 2012, 14:56
justement ils coupent les fils et partent avec le rod pod et tout ce qu'il y a dessus.

La Carpe une pêche XTREME

Bannière Emerillon Bannière Natural-Pêche Forum Bannière Carpouest Bannière Art de la pêche
© 2006-2012 Karpeace tous droits réservés - Mentions légales - Logos et bannières - Pour un web et ce site meilleurs, surfez avec Firefox .