Les nouveautés matos aperçues à Montluçon

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Admin Admin
  • Inscrit : 02 Juin 2009
Édité 1 fois, dernière par Steve, 21 Septembre 2010, 23:46     Lien vers ce message 02 Mars 2010, 6:43
Bonjour à tous,

J'ai publié ce matin un petit billet sur les nouveautés matériel que j'ai pu voir au Forum International de la carpe de Montluçon.

Et vous, qu'avez-vous vu d'autre de bien là bas ?

Vous pensez quoi de ces nouveautés/innovations ?

"Le talent ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose" [Brel]
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 27 Janvier 2010
  Lien vers ce message 02 Mars 2010, 9:50
salut l'ami

merci http://forum.karpeace.com/images/smileys/fsb2_oui.gif

de belles chose c'est sur j'aime bien le ciseaux a tresse PB

bien pratique ca http://forum.karpeace.com/images/smileys/fsb2_oeil.gif

a plus

amicalement
sniper
Admin Admin
  • Inscrit : 02 Juin 2009
  Lien vers ce message 02 Mars 2010, 17:18
Hi le Snip',

De rien man, j'aurais voulu en montrer plus, mais ça n'a pas été possible ... Ce sera pour la prochaine fois ;)

Sinon, oui c'est vrai, j'ai bien aimé aussi ces ciseaux là ! 15€ la paire de ciseaux, c'est un rien chéros mais ça passe.

J'ai surtout aimé le montage hélicoptère chez eux, franchement je le conseille parce qu'il est efficace, on ne se rend pas bien compte sur la vidéo mais c'est bien foutu.

Et la casquette aussi. Perso j'ai un chapeau de paille :D donc je suis servi, mais c'est intéressant également, plus élégant, plus confortable qu'une frontale ... et qui fonctionne à l'énergie solaire.

++

PS : Au fait, on ne voit plus ton avatar sur le forum, ni celui de Mick d'ailleurs ;)

"Le talent ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose" [Brel]
Karp'Tracker Karp'Tracker
  • Inscrit : 24 Juin 2009
  Lien vers ce message 04 Mars 2010, 10:35
On va vraiment regretter de ne pas y être retourné le dimanche!

En tout cas, c'est vrai qu'il est des nouveautés vraiment intéressantes! Par contre niveau prix, l'innovant ce n'est pas franchement donné!

Allé Zoup les amis! :fsb2_wink:
Répondre

.