Portail Magazine Forum Annuaire

quel approche

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Illon Karp'Illon
  • Inscrit : 30 Juin 2011
  Lien vers ce message 26 Avril 2012, 20:08
Salut a tous,

Se week end normalement pêche pour moi, je devais me faire 2 nuit en gravière et une en rivière, mais vu l'état de la rivière sa sera surement 3 nuit en graviere.
Donc je me pose des questions, cette ancienne carrière fais 22 hectares, elle n'est JAMAIS pêché, nous sommes les seuls a pouvoir la pêcher. Il y a de beaux haut fond de gravier a 1m50 voir 80cm de profondeur, et tout le reste c'est de l'herbier et des plateaux a 2m20 de moyenne ainsi que des fosse a 3m50 max. Suite a un premier capot la bas mais une pêche qui était surtout axé sur le sondage.
Cela fais un bout de temps que le temps est a chiez, pluie vent assez fort ... Bref comment me conseilleriez vous d'approchez cette peche, quel type d'amorcage, montage, appat et surtout les spot a pecher en cette saison. Tout bon conseil est le bienvenue merci Smile
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 18 Juillet 2011
  Lien vers ce message 26 Avril 2012, 20:58
j ai peché un plan d eau qui se rapproche de celui ci ,evite les haut fond ce week vu le temps qu il annonce il seront peu fréquenté(vent,grosse pluie ,gris)je pense ,peche les plateau a 2,20, etant un etang "vierge" par sur de la graine mais cuit et doux chenevis tiger...un amorcage leger mais precis voila je pense que sur des etang comme celui ci il faut rester simple voila en esperant t aider un peu :fsb2_beer:

la peche ne te prend pas la tete!

© 2006-2017 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .