Portail Magazine Forum Annuaire

peche en marne

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 25 Avril 2012
  Lien vers ce message 25 Avril 2012, 21:12
bjr, je fais quelques nuits pret de chez moi dans la marne avec 2 autres copains debutant, l ambiance est bne mais les detecteurs restent silencieux appart les bremes .. il i a du courant partout, je voulais savoir un peu les techniques d amorçage et comment disposer mes lignes ( au bord,au milieu) j amorcçe chaque soir avec un melange que je fait un peu au pif ( amorce gros poisson riviere, maîs, bouillettes broyées,pellet) voila en vs remerçiant ..

*NO KILL*
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 19 Mai 2011
  Lien vers ce message 25 Avril 2012, 21:53
Je ne suis pas un grand pêcheur de rivière, mais je peu te dire que dabbord tu dois pêcher les bordures, avec des gros plomb pour que sa tienne le courant, et surtout être discret au bord de l'eau.
Mais il y a des connaisseurs qui sauront mieu te conseiller

Si la pêche est un sport, alors je suis un athlète !
Karp'Illon Karp'Illon
  • Inscrit : 26 Mars 2011
Édité 1 fois, dernière par Huttop, 25 Avril 2012, 22:37     Lien vers ce message 25 Avril 2012, 22:36
Hello,
je suis un peu comme toi, je cherche un poste qui me plaise sur la Marne.

Pour l'instant, c'est la fête des barbeaux et chevesnes du côté de Dormans, après 4 sorties en 2011, un pote a fait une carpe de 6Kg et sinon nous avons surtout cassé sur du silure.
Mais j'ai entendu parler de la Marne du côté de Chalons pour la carpe avec pas mal de postes potentiels. Donc je pense qu'on va tester ça cette année.

Sinon bon courage à toi pour cette pêche de rivière pleine de surprises.

:fsb2_beer:

Jo
Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 26 Avril 2012, 6:55
ouai c un peu pret se que je fait, je balance mes lignes de l autre coté et mon plomb est 217 g car plus petit sa bouge, j ai deja observé des carpes prise au dessus de nous donc il doit bien en avoir http://forum.karpeace.com/images/smileys/fsb2_smyle.gif ...

oui moi je peche du coté de damery je sais pas si tu connais , c est pas loin dormans.. merci ^^

*NO KILL*
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 11 Décembre 2011
  Lien vers ce message 27 Avril 2012, 16:41
je peche du cote de chateau thierry apres une sorti une memere de 19kg peche les bordure et sois doit le faire
Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 27 Avril 2012, 17:49
et t amorce ? car la je fait une nuit dimanche soir !!!

*NO KILL*

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .