Portail Magazine Forum Annuaire

Bouillete HOT DEMON

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 06 Avril 2012
  Lien vers ce message 24 Avril 2012, 12:38
Salut, est-ce que quelqu'un utilise la Hot Demon, est-ce une bonne bouillette, notamment pour la pêche en rivière ?
Et est-ce que quelqu'un connaitrais une recette pour imité la Hot Demon, car sa me servirai pour amorcer et je pêcherais avec la Hot Demon du marché comme esche .... merci !

La pêche sa fait du bien après une semaine de cours ou de boulot ..... et pas de prises de tête .... Vive la pêche !!!
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 19 Mai 2011
  Lien vers ce message 24 Avril 2012, 15:57
La hot demon est une bonne bouillette, elle à fait ses preuve sur les pêches hivernales. Car elle est très épicés.
Pour imité cette bouillette, je ne sais pas trop, quelque chose de bien épicé bien sur, et l'idéal est peut être de mélanger avec ta pate du boost hot démon.

Mais attention, trop de bouillette hot démon utiliser en amorcage peuvent devenir un répulsif, il ne faut pas en balancer plus d'une dixaine... Enfin c'est ce que j'ai pu entendre dire

Si la pêche est un sport, alors je suis un athlète !
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 24 Mai 2011
  Lien vers ce message 24 Avril 2012, 18:05
Oui il ne faut pas abuser sur les Hot démon en amorçage, c est une bille d hiver je dirait ,les chats et les écrevisses en sont fou ^^

L'art d'être audacieux et prudent est l'art de réussir...
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 06 Avril 2012
  Lien vers ce message 24 Avril 2012, 18:32
merci bien !!!! :fsb2_wink:

La pêche sa fait du bien après une semaine de cours ou de boulot ..... et pas de prises de tête .... Vive la pêche !!!
Karp'Illon Karp'Illon
  • Inscrit : 30 Juin 2011
  Lien vers ce message 24 Avril 2012, 18:57
une bille qui n'a pu sa reputation a faire :) mais oui comme toute billes epicées a ne pas surutiliser. Pour faire une bille epicée, trouve les epices que tu veux qui sont bien fort et met sa dedans :) genre hum piment rouge poivre noir pilipili tabasco, et comme la dis carpeaste 54, tu met le boost hot demon, sa marchera :)
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 18 Juillet 2011
  Lien vers ce message 25 Avril 2012, 9:27
+1 alex :fsb2_beer:

la peche ne te prend pas la tete!
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 21 Avril 2012
Édité 2 fois, dernière par flo7, 27 Avril 2012, 11:28     Lien vers ce message 27 Avril 2012, 11:25
avec un pote on avait acheté le mix "red" de la marque scorpio , meme aparence quasi meme odeurs mais moi je les ai pas test mais lui ma dit quelle avait pas mal marché , par contre le mix je sais pas si tu le trouver partout

MP si tu en savoir un peu plus
Karp'O Karp'O
  • Inscrit : 25 Juillet 2011
  Lien vers ce message 01 Mai 2012, 21:05
La hot demon est une des meilleurs bouillettes que je connaisse pour l'instant.
Les carpes en sont folles mais les chats aussi malheureusement.
Je rejoins les autres en disant qu'il ne faut pas en abuser.

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .