Portail Magazine Forum Annuaire

Le CLAIN .....!

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 06 Avril 2012
Édité 1 fois, dernière par Virgil, 24 Avril 2012, 17:10     Lien vers ce message 24 Avril 2012, 11:32

La pêche sa fait du bien après une semaine de cours ou de boulot ..... et pas de prises de tête .... Vive la pêche !!!
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 24 Avril 2012
  Lien vers ce message 24 Avril 2012, 12:28
Salut, je connais bien le clain pour le pêcher très souvent c'est vrai qu'il y a de très beaux poissons a faire mon record sur cette rivière est une belle commune de 15kg700 et il y a aussi pas mal de belles miroirs j'en ai pris jusqu'à 11kg mais bon le poids importe peu face à la beauté de ces poissons pour les faire de jours comme l'eau est crystaline il faut que tu privilégie les montages très discrets. Pour ma pars je fais même des montages qui imitent les herbiers qu'il y a au fond pour être sûr que celui-ci soit péchant après c'est sûr que sur cette rivière tu ne feras pas 50 poissons dans ta journée mais tu peux en taper quelques-uns... Voilà si tu veux continuer a parler de cette rivière il n'y a pas de soucis c'est avec grand plaisir !

Lorsque l'on prend un poisson magnifique le poids importe peu...
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 08 Février 2010
  Lien vers ce message 24 Avril 2012, 13:05
@Carper86, c'est très gentil à toi de lui répondre mais pourrais-tu passer par la case présentation

C'est par ici Les membres se présentent ...

"La pêche est une source de relaxation"

La team kd-lb ==> www.lateamkdlb.jimdo.com
Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 24 Avril 2012, 13:22
Salut lacarpaloco, désolé de ne pas m'être présenté je ne connais pas encore bien le fonctionnement de ce forum et je doit même dire que je galère lol donc merci pour le renseignement parce que c'est vrai que c'est pas très poli de donné un conseil a quelqu'un sans ce présenter... enfin bon maintenant c'est fait :)

Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 24 Avril 2012, 15:22

La pêche sa fait du bien après une semaine de cours ou de boulot ..... et pas de prises de tête .... Vive la pêche !!!
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 08 Février 2010
  Lien vers ce message 25 Avril 2012, 10:12
@Carper86, ce n'est pas grave pour l'oubli ;-) C'est juste qu'on aime bien savoir à qui on a affaire on va dire ;-) on aime bien avoir des infos ;-) on a tous été novices sur le forum donc pas de souci ;-) prends le temps de connaître Karpeace et tout en espérant que tu t'y plaises ;-)

"La pêche est une source de relaxation"

La team kd-lb ==> www.lateamkdlb.jimdo.com
Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 25 Avril 2012, 12:45
Lol ok bah merci a vous je m'y plait déjà :). Alors par montages herbiers je veux dire qu'il faut que tu créé des montages qui se confondent parfaitement avec les fonds de cette rivière je peux t'envoyer un photo si tu veux ? (et surtout si je trouve comment faire ^^)

Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 25 Avril 2012, 13:06
Fichier joint
Vous n'avez pas l'autorisation de télécharger ce fichier

Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 25 Avril 2012, 13:28
Ahhh .... vraiment pas bête il fallait y pensé BRAVO et merci du partage ! :fsb2_smile:

Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 25 Avril 2012, 13:36
lol merci par contre il faut y passer du temps par contre mais bon tu habite pas loin de chez moi en plus on pourrait ce faire une pêche un de ces 4 si ça te tente ?

Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 25 Avril 2012, 14:15
Et bien j'habite a Lencloître et pour une pêche pourquoi pas ^^

Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 25 Avril 2012, 14:30
lol il me semblait bien aussi bah moi j'habite a scorbé donc tu vois c'est vraiment pas loin ^^

Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 25 Avril 2012, 14:41
Oui, le monde est petit lol

Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 25 Avril 2012, 14:59
lol j'avoue bah tu vois je vais me faire un speed fishing ce soir moi donc si ça te tentes.... en plus je suis tout seul donc si ça te dis de venir y a moyen de faire du fish a 2 autant qu'a un ^^

Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 25 Avril 2012, 15:19
Et bien sa m'aurais bien plus, mais tout mon matos est rester chez mon frangin de la dernière session qu'on a fait, mais au pire je peux t'accompagner si sa te dit, c'est toujours mieux que d'être tout seul .... par contre faudrait que tu peux récupère car j'ai pas encore le permis ^^ mais c pour bientôt, c'est comme tu veux, Fait moi signe !

© 2006-2017 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .