Portail Magazine Forum Annuaire

parcourt nuit chatellerault

Imprimer Syndication RSS 2.0
emplacement
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 18 Avril 2012
  Lien vers ce message 18 Avril 2012, 21:10
bonjour a tous sa serai pour savoir si vous pourriez m indiquer un poste sur le parcours de nuit situer a chatellerault
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 06 Avril 2012
  Lien vers ce message 18 Avril 2012, 21:27
salut, je veux pas dire mais c'est un peu risquer de pêcher au parcours de nuit a chatel et je ne pourrais pas t'aider, par contre si tu veux je te conseille le lac de la foêt si tu connais, c gratuit et un ami carpiste a ressament fait une miroir de 22Kg et un esturgeon de 18Kg en pleine journée, voila a+

La pêche sa fait du bien après une semaine de cours ou de boulot ..... et pas de prises de tête .... Vive la pêche !!!
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 19 Mai 2011
  Lien vers ce message 18 Avril 2012, 21:30
Merci de passer par "les membres se présentent" Adrien avant de poster sur le forum afin que l'on te connaisse un peu mieu

Merci

Si la pêche est un sport, alors je suis un athlète !
Karp'O Karp'O
  • Inscrit : 25 Juillet 2011
  Lien vers ce message 18 Avril 2012, 21:42
salut,<br />je ne connais pas ce coin mais jai une question.<br />pourquoi carpiste86 dit que cest ,risquer, de pecher de nuit labas ?
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 06 Avril 2012
  Lien vers ce message 18 Avril 2012, 22:46
Car c un coin ou il y a beaucoup de branleurs si je puis dire en groupes qui viennent foutre le bordel quand ils voient des pêcheur .... j'ai des amis a qui c'est arriver, c'est pour sa qu'il est conseiller dans ce genre de coin de ne pas y aller seul ou d'avoir un chien, ou de quoi se défendre, j'ai un ami qui c'est fait piquer tout son matos et il a été obliger de fuir aussi non les mecs le foutait a l'eau et seul face a 6 ou 7 mecs tu peux rien faire .... voila pourquoi je dis sa !

La pêche sa fait du bien après une semaine de cours ou de boulot ..... et pas de prises de tête .... Vive la pêche !!!
Karp'O Karp'O
  • Inscrit : 25 Juillet 2011
  Lien vers ce message 19 Avril 2012, 0:22
Ah ouai cest chaud ca !
mais cest vraiment pas normal et bien dommage :/
enfin bon cest comme ca...
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 23 Aout 2011
  Lien vers ce message 03 Mai 2012, 12:44
Bonjour,
D'autres endroits sont biens plus sympa, Gartempe, Creuse, Anglin, pour ne citer que les plus proches, avec de nombreux coins sauvages et tranquilles, et cerise sur le gateau, de jolis poissons.
Cdlt

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .