Portail Magazine Forum Annuaire

Bateau amorceur Quad V2

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 06 Avril 2012
  Lien vers ce message 17 Avril 2012, 16:45
Slt cher ami carpiste, j'aurais aimer avoir votre avis sur le bateau amorceur Quad V2 car je suis sur le point de m'en procurer un, je voudrais des infos notamment si il est assez puissant pour lutter contre le courant en rivière pour déposer appât et ligne près des arbres .... merci d'avance !

La pêche sa fait du bien après une semaine de cours ou de boulot ..... et pas de prises de tête .... Vive la pêche !!!
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 24 Mai 2011
  Lien vers ce message 17 Avril 2012, 18:18
J ai le modèle Transporteur et j en suis content,manque un peut de puissance a mon gout !! Aussi non beau joujou :) par contre en rivière c est faisable mais des petite rivière aussi non ton boat risque de partir avec le courant !!

L'art d'être audacieux et prudent est l'art de réussir...
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 06 Avril 2012
  Lien vers ce message 17 Avril 2012, 20:43
Ok, je te remercie http://forum.karpeace.com/images/smileys/fsb2_smyle.gif Virgil de toute façon mon bateau ne partira jamais sans un bout de ficelle attachée sa c'est certain !

La pêche sa fait du bien après une semaine de cours ou de boulot ..... et pas de prises de tête .... Vive la pêche !!!
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 08 Février 2010
  Lien vers ce message 17 Avril 2012, 20:57
Fais attention où tu attaches ta corde si tu en mets une :s j'ai eu une sale blague avec cela (après dépose de l'appât je retourne le boat et le fil que j'avais s'est pris dans l'helice, je te dis pas la frayeur car tout nouveau :s).

Soit j'ai eu de bon echos concernant le Quad V2, après perso je n'ai jamais utilisé ce modèle donc je ne peux pas te dire :s

Bonne soirée à toi

"La pêche est une source de relaxation"

La team kd-lb ==> www.lateamkdlb.jimdo.com

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .