Portail Magazine Forum Annuaire

surtoile caperlan t-max

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Illon Karp'Illon
  • Inscrit : 30 Juin 2011
Édité 1 fois, dernière par Carpeaste54, 14 Avril 2012, 12:14     Lien vers ce message 14 Avril 2012, 11:20
salut a tous,
Alors j'ai vu que decathlon faisait une surtoile pour leur tanker max, une surtoile certe pas complete mais qui protege bien les partie les plus apte a la condensation et surtoyut au prix ou elle est vendue. Mais j'ai un biwy jrc quad 2 man et savez vous si celle ci s'adapterai dessus ?? J'ai des potes qui l'on cette surtoile et je vais peu etre leur demander pour essayer.
Si certain on des avis dessus ?

-http://www.decathlon.fr/surtoile-tanker-team-id_8181937.html
Hors ligne Zeb
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 30 Décembre 2011
  Lien vers ce message 15 Avril 2012, 7:20
première fois que decathlon me déçoit en essayant de gagner sur la marchandise, je ne dit pas que c'est cher mais je comprend pas qu'il n'est pas fait une vrai surtoile. Bizarre certainement que le produit à été tester par leurs soins et concluant.

La Carpe une pêche XTREME
Karp'Illon Karp'Illon
  • Inscrit : 30 Juin 2011
  Lien vers ce message 15 Avril 2012, 9:48
je pense qu'il s'ont surement voulus faire une surtoile qui ne prend pas de place et pas trop chere. La petite sacoche est vraiment petite comparé a certaine autres surtoiles comme les jrc, et puis a 35 euros au lieu de 170 euro pour la surtoile jrc. Apres je pense qu'il vaudrait mieux que j'attende d'avoir les moyens puis acheter des la haute qualiter apres.

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .