Portail Magazine Forum Annuaire

Peche a l'esturgeon

Imprimer Syndication RSS 2.0
Technique
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 11 Janvier 2012
  Lien vers ce message 03 Avril 2012, 9:51
Salut a tous

je pêche régulièrement dans un étang, ou il y a de beau esturgeon. Mais après avoir essayer, beaucoup de techniques différentes, toujours rien de se coter la . Pourriez vous me faire partager , vos expériences dans ce domaine, eschage, amorçage ou peut être montage différent.....

merci par avance
Admin Admin
  • Inscrit : 02 Juin 2009
  Lien vers ce message 03 Avril 2012, 11:18
Salut Yoda,

Avec les esturgeons marche bien le saucisson, paraît-il. Pour les montages, l'anatomie et la morphologie de la gueule de l'esturgeon ont sans doute un impact sur la façon d'engamer l'appât, mais je n'ai jamais rien essayé de particulier.

"Le talent ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose" [Brel]
Karp'Illon Karp'Illon
  • Inscrit : 26 Mars 2011
Édité 2 fois, dernière par Huttop, 03 Avril 2012, 19:22     Lien vers ce message 03 Avril 2012, 16:39
Salut Yoda,

Avec les esturgeons marche bien le saucisson, paraît-il. Pour les montages, l'anatomie et la morphologie de la gueule de l'esturgeon ont sans doute un impact sur la façon d'engamer l'appât, mais je n'ai jamais rien essayé de particulier.

Hello,
Ouais le saucisson, la merguez, le chorizo, l'emmental, le frolic, le pellet. Principalement, ce qui est carné il me semble.

Est-ce que tu les vois en activité déjà ? Car si tu vois des marsouinages, c'est bon signe sur ce poste là.
Sinon du peu que j'en ai vu, il faut amorcer aux pellets et farines, ils seraient attiré par le bruit, ça donne de bons résultats, et pêcher en bordure.
Sinon niveau montage, je reste classique personnellement avec du montage à carpe.

PS: Je rencontre un souci pour poster, je ne peux pas créer de topics. Il semble qu'en changeant de "groupe d'utilisateur" ça fonctionne à nouveau.
Hors ligne Zeb
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 30 Décembre 2011
  Lien vers ce message 03 Avril 2012, 21:05
effectivement pêche avec du pellet si possible avec un spod pour faire un peu de bruit en petit amorçage régulier
eschage saucisson, pellet ou bille carné.

La Carpe une pêche XTREME
Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 04 Avril 2012, 4:23
salut

et merci pour vos conseils, que je vais mettre en application des samedi
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 24 Mai 2011
  Lien vers ce message 04 Avril 2012, 8:51
Il y a une bonne video sur le Sujet !! C est " Des esturgeons des combats " si tu arrive a te la procurer !!

ils explique aussi que le Carné marche très bien !! La Hot Démon est super pour ces poisson !!

L'art d'être audacieux et prudent est l'art de réussir...
Karp'Ette Karp'Ette
  Lien vers ce message 04 Avril 2012, 10:08
merci beaucoup

je vais essayer de me procurer cette vidéo
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 06 Avril 2012
  Lien vers ce message 28 Avril 2012, 15:53
Si jamais tu ne l'a toujours pas trouver c'est par ici ....
http://www.telechargementz.org...es-combats.html

La pêche sa fait du bien après une semaine de cours ou de boulot ..... et pas de prises de tête .... Vive la pêche !!!

© 2006-2017 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .