Portail Magazine Forum Annuaire

Amorcage pour ce week end de Mars

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 11 Décembre 2011
Édité 1 fois, dernière par Virgil, 09 Mars 2012, 12:29     Lien vers ce message 09 Mars 2012, 11:01
Pour ce week end ,gros amorcage ou petit ?

Qu en pensez vous ?

[EDIT MODO Virgil]
J ai éditer le titre et déplacer ton sujet car il n était pas a la bonne place, attention !!
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 24 Mai 2011
Édité 2 fois, dernière par Virgil, 09 Mars 2012, 12:40     Lien vers ce message 09 Mars 2012, 12:37
Ben tout depand de la météo,de la temperature de l eau, et de la frequentation de l endroit ou tu va pêcher, et surtout de ta position Géographique je dirait ^^

Cible bien tes poste et pêche au spot avec une quinzaine de billes autour pour commencer et si sa déroule ben tu t adapte !!

Pas besoin de benner des tonne par ce que le soleil revient nous dire bonjour,l eau est encore froide !!

Mais cela reste mon avis et c est valable vers chez moi ,je suis vers le sud de la france et le week end dernier j ai eu 25 degré, les bordure ce sont bien réchauffer du coup et cela a déclencher une phase d alimentation,j ai passer 1kilos et demi de billes + 1 kilos de mélange de maïs+ chenevis en 24 heure ^^

L'art d'être audacieux et prudent est l'art de réussir...
Hors ligne Zeb
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 30 Décembre 2011
  Lien vers ce message 09 Mars 2012, 15:20
comme dit virgil, commence léger et si ça veut donner tu fait des bons rappel pour garder le poissons sur le coup.

La Carpe une pêche XTREME
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 01 Juillet 2011
  Lien vers ce message 20 Mars 2012, 18:13
Oui fait un amorcage leger et au fur et a mesure des touches et selon la nature du poisson car si les amours sont sur ton coup tu peu amorcer bien plus car il faut savoi qu'un amour peut manger deux fois son poids . apres c'est mon avis :fsb2_yeah:

La peche ... la nature ... les animaux ... une passion !

© 2006-2017 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .