Portail Forum

Préparation d'une pêche début décembre

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 01 Décembre 2009
Édité 1 fois, dernière par Steve, 14 Décembre 2009, 4:46     Lien vers ce message 01 Décembre 2009, 2:02
Bonjour, je pars ce week-end pour 72H que me conseiller vous comme appats plutot graine ou boule merci
Karp'Tracker Karp'Tracker
  • Inscrit : 24 Juin 2009
  Lien vers ce message 02 Décembre 2009, 20:05
Moi c'est'y que je pense comme Bip Bip c'est où que tu pêches? Déjà avec ça comme information, il y des chances que l'on puisse te guider dans ta recherche sinon en hiver moi aussi c'est boule carnée dans les fosses!

A++
Karp'O Karp'O
  • Inscrit : 03 Juin 2009
  Lien vers ce message 03 Décembre 2009, 23:44
Carné pour moi également et j'aime bien les pellets aussi.Pour les aromes fruitté et bien je n'y crois pas trop en hiver.Mais sa reste juste un avis perso.
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 23 Juillet 2009
  Lien vers ce message 04 Décembre 2009, 11:11
Un conseil qui peut avoir son impact lors de pêche en Hiver. Déjà pêche avec des boules carnée et avec ca tu les trempe dans du viandox pour amener une touche encore plus olfactive. Je te conseil simplement de le faire pour 1 canne.
Karp'O Karp'O
  • Inscrit : 13 Septembre 2009
  Lien vers ce message 04 Décembre 2009, 21:26
Salut moi je en crois plus au billes carnées l'hiver!
Rien que pour preuve prené un verre et méttez une bille carné dans l'un et une fruité ou crémeuse dans l'autre!
Bref je n'ai fait que des esturgeons au billes carnées tandis que les fruités se diffuse mieux l'hiver et donne du résultat!
Enfin c'est mon axperience! Je péché a la sk30 et au pellet monster crab et j'ai fait que des esturg tandis qu'a la bille ananas mainline sa déroule! Et aussi épicé caviard poivre noir de chez mistral fonctionne bien!

Bannière Emerillon Bannière Natural-Pêche Forum Bannière Carpouest Bannière Art de la pêche
© 2006-2012 Karpeace tous droits réservés - Mentions légales - Logos et bannières - Pour un web et ce site meilleurs, surfez avec Firefox .