Portail Forum

Pêche aux bonbons

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Illon Karp'Illon
  • Inscrit : 26 Aout 2009
Édité 1 fois, dernière par tibodeff, 22 Septembre 2010, 20:24     Lien vers ce message 01 Avril 2010, 16:04

Reprise du dernier message

SALUT Tibodeff pour ce qui et du chocolat tu peux en incorporé dans tes bouillette ou pêcher à la bouillette chocolat.

Et pour ce qui et des bonbon les petite fraise tagada serait pas toute mal.
A confirmer mais elle sont vachement sucrer donc...Pk pa!!!http://forum.karpeace.com/images/smileys/fsb2_clown.gif

NauNau
Karp'Tracker Karp'Tracker
  • Inscrit : 24 Juin 2009
Édité 2 fois, dernière par lacarpaloco, 18 Janvier 2012, 19:47     Lien vers ce message 06 Avril 2010, 14:52
Oui c'est que je me dit concernant le fraise "tagada" sinon pour le chocolat, quand je commencerai à refaire mes bouillettes, je tenterai d'incorporer du chocolat
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 16 Mars 2010
Édité 2 fois, dernière par lacarpaloco, 18 Janvier 2012, 19:48     Lien vers ce message 07 Avril 2010, 11:24
Pour ma part j'ai déjà utilisé la fraise tagada, je n'ai pas eu un nombre extraordinaire de poisson, mais j'ai quand fait de la carpe avec.

Inconvénient avec c'est appât, le fait qu'il fond en été.

Par contre en trempage c'est top et ca colle bien sur nos bille.

En ce qui concerne la bouillette à la menthe, j'ai eu de bon résultat en faisant des bouillettes ail/menthe.

Voici un petit site pour les arômes, je les utilise depuis longtemps sans soucis.

-http://www.patiwizz.com/catalogue/tous_les_aromes_du_catalogue_224.php?nbpage=0&ordre=&tri=0&mark=

Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 31 Juillet 2010
  Lien vers ce message 01 Aout 2010, 11:32
oui pk pas! mais on peut aussi se poser la question sur est-ce que la carpe saura le digerer facilement? par exemple le chewing gum ne m'inspire pas confiance donc personnellement je prefere utiliser des appats naturels comme le maïs ou le chenevis http://forum.karpeace.com/images/smileys/pan_00011.gif

le p'tit tournaisien

Pratiquez le no-kill svp!
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 23 Juillet 2009
  Lien vers ce message 03 Aout 2010, 22:20
Pour le chewing gum franchement je le déconseille, je n'ai pas de preuve mais je pense que ca peut coller dans leur système digestif et la mort n'est pas loin.
Karp'O Karp'O
  • Inscrit : 06 Janvier 2010
  Lien vers ce message 21 Aout 2010, 18:56
Fraise tagada et mâche Malo
sur un étang idée bête du jour que j ai eu
d' envoyer des mâche malot
Bigot elle sont toute monte dessus
loll
les tagada coule
les mâche Malo flotte
le jeu des deux pour une pêche équilibre LOL

une passion pour tous partageons la avec plaisir .
amicalement celine rude
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 11 Janvier 2012
  Lien vers ce message 04 Avril 2012, 5:29
salut

,J'ai dernièrement rouler des bouillettes au chocolat blanc, mais pas tester encore, par contre, j'ai un ami
qui en a acheter "white chocolat' de chez starbait il me semble et a taper une commune de 17 kg en lac avec donc voila .....
Karp'Illon Karp'Illon
  • Inscrit : 16 Janvier 2012
  Lien vers ce message 12 Avril 2012, 11:50
Perso tu va rire mes un jour j'etait partie en session a 150km de chez moi après 3 jour sans carpes que des brèmes et des barbeau j'ai testé n'importe quoi !!

Un stick thon pellets avec comme esche une anchois (celle dans les boite en fer avec le capres) et boum une brème lol
Seconde tentative un morceau de saucison sec en mode dumbell ^^ résultat une bréme encore et toujours lol

Comme quoi tu peux péché presque avec n'importe quoi la bréme mange presque tous alors pourquoi pas

Pourquoi pas esché des escargots a l'ail ^^

Vaut mieux mourir les yeux ouvert que vivre les yeux fermer
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 19 Mai 2011
  Lien vers ce message 12 Avril 2012, 12:46
on m'a raconter un truc, en fait c'était un carpiste, ces potes étaient venus boire un coup, mais il ne voulait pas dérouler pour ne pas être déranger, du coup il a mis des chewing gum sur chaque cheveux .... Et 1h plus tard il a sorti une carpe de 14kg, suivi d'une autre de 4kg ...
Comme quoi !

Si la pêche est un sport, alors je suis un athlète !

Bannière Emerillon Bannière Natural-Pêche Forum Bannière Carpouest Bannière Art de la pêche
© 2006-2012 Karpeace tous droits réservés - Mentions légales - Logos et bannières - Pour un web et ce site meilleurs, surfez avec Firefox .