Portail Magazine Forum Annuaire

Pêche aux bonbons

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Tracker Karp'Tracker
  • Inscrit : 24 Juin 2009
Édité 1 fois, dernière par tibodeff, 22 Septembre 2010, 19:22     Lien vers ce message 28 Novembre 2009, 19:29
Salut à tous, peut être y avez vous pensé si ce n'est qu'une fois, peut être pas...

L'autre jour en me baladant au bord de la Marne j'ai rencontré un pêcheur qui pêchait. Ce n'était pas un carpiste ni rien juste un type la canne à la main...
Le regardant de loin je m'amusais à le voir se goinfrer de bonbons et l'idée m'est venu!

Pourquoi ne pas essayer un petit bonbon au bout du cheveu. Imaginez si ce n'est qu'une fraise Tagada, une banane ou un morceau d'un autre bonbon. Pour peut qu'il soit très odorant... imaginez un peu ce qui peut venir s'y intéresser. Niveau nutritif, c'est pas le top je vous l'accorde mais rien ne nous empêche de l'associer avec une petite bouillette non?

Alors à vos cannes! (non je plaisante mais qu'en pensez vous?)
Karp'O Karp'O
  • Inscrit : 03 Juin 2009
  Lien vers ce message 28 Novembre 2009, 20:27
Et pourquoi pas Thybault.Moi perso je pense qu'une carpe sa mange de tous comme un cochon.D'ailleur certaines bouillettes fruitée sentent tellement bon qu'ons a envie de goutter non?
Édité 1 fois, dernière par tibodeff, 22 Septembre 2010, 19:22     Lien vers ce message 28 Novembre 2009, 22:39
Alors quand tu dis que l'on a envie de goûter certaines bouillettes, là j'approuve à 100%
Sinon tu m'a fait pensé au chocolat aussi... Un mini foret une eau pas trop chaude, ça doit marcher?
Admin Admin
  • Inscrit : 02 Juin 2009
Édité 1 fois, dernière par tibodeff, 22 Septembre 2010, 19:23     Lien vers ce message 28 Novembre 2009, 23:34
Pourquoi pas ...

Quand on sait qu'on peut prendre une carpe avec un steack de cheval, faut plus s'étonner de rien ...

Maitenant, de là à faire de ces appâts alternatifs des valeurs sûres en matière d'esches, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas !

"Le talent ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose" [Brel]
Édité 1 fois, dernière par tibodeff, 22 Septembre 2010, 19:23     Lien vers ce message 29 Novembre 2009, 22:55
Question anecdote, j'ai pêché à la fraise Tagada et j'ai fait 3 beaux barbeaux et deux chevesnes tous passant le bon kilo. Par contre pas de carpe. En tout cas si chevesne et barbeaux ont apprécié...
Les carpes, j'imagine qu'il en est de même.

Pour ce qui est de la viande... A Ourscamp, j'ai pêché avec du travers de porc... Hélas ça rien donné.

Mais qui ne tente rien n'a rien.

A++
Karp'O Karp'O
  • Inscrit : 13 Septembre 2009
  Lien vers ce message 04 Décembre 2009, 20:30
moi je goute toujours mes billes mdr c'est un rituel avec mon bof qui peche avec moi meme si sa pue on goute! Le pire pour le moment le pellet monster crab!
Moi j'ai voulu testé aux bonbon acidulé mais imaginé si un garde vous demande a quoi vous pechez?lol
Édité 1 fois, dernière par tibodeff, 22 Septembre 2010, 19:24     Lien vers ce message 06 Décembre 2009, 16:43
goûter pourquoi pas mais de là à essayer des pellets j'ose même pas imaginer.
Sinon pour les bonbons acidulés, je sais pas ça attire...
Sinon on tente un chewing-gum gout menthe lol.
Non mais franchement, des billes à la menthe se serait assez intéressant non?
Karp'O Karp'O
  Lien vers ce message 06 Décembre 2009, 20:35
Sa existe il me semble des bielles a la menthe!?
Sinon a tester les truk genre kit kat ball ou m&m's crambar malteser un truk a essayer le reglis! les dragibus des tetes brulées malabar le nougat ...
Édité 1 fois, dernière par tibodeff, 22 Septembre 2010, 19:24     Lien vers ce message 08 Décembre 2009, 22:46
Et bien que de raffinement! Mais c'est dingue ce que l'on peut trouver comme idée, Vu tout ce que tu as cité...
Enfin restons humble vis à vis de ces pauvres poissons!
Parce que la "tête brûlé".... Là on entre dans la haute gastronomie culinaire!!!
Et pourquoi pas les smarties?

Allé je vous laisse.. A++
Karp'O Karp'O
  Lien vers ce message 09 Décembre 2009, 11:24
si tu dépose pa tes lignes en bateau a mon avis le smarties casseré! mai pour l'hiver c'est vrai comme appat de petite taille sa le feré peut etre!
Je vais surement esayé avec un morceau de gauffre liéguoise (sucre caramélisé)
Karp'O Karp'O
  • Inscrit : 06 Janvier 2010
  Lien vers ce message 06 Janvier 2010, 16:42
kikou

les bonbons connu machemalot , fraise tagada , banana...

tout ce qui faut en sucre lol

ca marche mais ca fond aussi lol

une passion pour tous partageons la avec plaisir .
amicalement celine rude
Hors ligne flo
  Lien vers ce message 23 Janvier 2010, 21:51
Les bonbons sont d'excellents appâts alternatifs. Et pour avoir essayé le M&M's, ça marche!
Admin Admin
  • Inscrit : 02 Juin 2009
  Lien vers ce message 24 Janvier 2010, 12:09
Et pour avoir essayé le M&M's, ça marche!

C'est génial :)

Comme quoi, ce n'est pas toujours nécessaire de se compliquer la vie !

"Le talent ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose" [Brel]
Édité 1 fois, dernière par Steve, 14 Janvier 2012, 0:47     Lien vers ce message 24 Janvier 2010, 13:00
Vous savez, j'ai l'impression qu'il suffit d'aller au supermarché pour trouver l'appât du siècle!

Je suis sûr que dans tout les rayons qu'il existe il y a bien un quelque chose qui dépasse la bouillette la plus raffinée et la plus chère!

Enfin... moi c'est souvent que je passe un bon temps dans ce type de boutique pour faire un plein S-Spécial Carpe...
Karp'Illon Karp'Illon
  • Inscrit : 26 Aout 2009
Édité 1 fois, dernière par tibodeff, 22 Septembre 2010, 19:24     Lien vers ce message 01 Avril 2010, 15:04
SALUT Tibodeff pour ce qui et du chocolat tu peux en incorporé dans tes bouillette ou pêcher à la bouillette chocolat.

Et pour ce qui et des bonbon les petite fraise tagada serait pas toute mal.
A confirmer mais elle sont vachement sucrer donc...Pk pa!!!http://forum.karpeace.com/images/smileys/fsb2_clown.gif

NauNau

© 2006-2017 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .