Portail Forum

bouillette pas cher... bon ou pas ?

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 19 Mai 2011
  Lien vers ce message 05 Décembre 2011, 22:53
Bonjour.
Alors voila je me poser une petite question... chez mon détaillant de peche, il y a des bouillette starbait vraiment pas cher, comme 7.50€ les 3kg. Il y a plusieurs parfum comme fish, fraise, abricot, scopex, tutti frutti, calamar etc ...
Simplement, étant donner le prix, sa me fait un peu peur, car je ne sais pas si elle sont fiable, si oui ce seré super dans le sens ou je pourrai avoir de l'amorce pas cher. Alors qu'en dites vous ?
http://www.galaxie-peche.com/a...rubrique_id=245

Si la pêche est un sport, alors je suis un athlète !
Admin Admin
  • Inscrit : 03 Juin 2009
  Lien vers ce message 06 Décembre 2011, 0:22
Bah écoute, je n'étais pas convaincu par les Caperlan au même prix, et pourtant elles donnent des résultats.

Les Starbaits qui se trouvent sur l'image du lien, jamais testé. Par contre leur gamme performance baits (il me semble) à 7.50 du kg, ce sont de bonnes billes pour pêcher, j'ai testé celles au calamar, elles prennent du poisson.

Celles-ci sont sans doute idéales pour amorcer, comme tu dis.

"Le talent ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose" [Brel]
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 24 Mai 2011
  Lien vers ce message 10 Décembre 2011, 20:29
hello !!

Attention au billes starbaits de cette gamme conçu pour l amorçage et souvent vendu par sac de 10 kg !! elles sont vraiment pas terrible !! elles ont une croute extérieure et on diré du plastic !! par contre a l intérieur c est mieux mais pas la folie non plus !! j ai u acheter un sac de 10 kilos des ces billes arôme banane !!

L'art d'être audacieux et prudent est l'art de réussir...
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 11 Mai 2011
  Lien vers ce message 10 Décembre 2011, 23:02
j'ai essayé aussi ces billes (en amorçage, parfum spicy) c'est un répulsif à poisson ces machins là et comme dit virgil y'a cette espèce de chewing gum autour et même en les pellant, l'interieur vaut rien.

mieux vaut passer pour un con 5minute parce qu'on a posé la question
que de rester comme un con toute sa vie parce qu'on ne connait pas la réponse
Admin Admin
  • Inscrit : 03 Juin 2009
  Lien vers ce message 11 Décembre 2011, 10:38
Ah ah ! Eh ben voilà, je n'osais le dire sans les avoir testées. Maintenant c'est clair :7042c6b73a:

"Le talent ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose" [Brel]
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 11 Janvier 2011
  Lien vers ce message 11 Décembre 2011, 11:27
je l'ai et pris pour amorçer et sa allait pour ma part , j'avais fais du fish, mais pas de la trés bonne qualité effectivement

Donner c'est partager et recevoir c'est évoluer
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 31 Juillet 2009
  Lien vers ce message 24 Décembre 2011, 14:07
Ouai pareil, pas tres satisfait de mes bouillettes pas chers en fait, même en amorcage !
On dirait du plastique ... et ca marche pas souvent bien ! Mais j'en ai 3 kilos a écoulés, donc je pêche avec quand même =)
En revanche j'ai craqué pour d'autres bouillettes pas cher de chez décathlon, qui ont déja une bien meilleur tête, elles sont plus tendre ... mais pas encore éssayé !

" Le ciel qui rit et l'eau qui chante,
le ciel qui pleure et l'eau qui gronde,
et vous, et moi, et nous tous, pêcheurs,
dans cette eau, sous ce ciel, pêchant,
... que nous faut-il de plus ! " M.D
Karp'Osaure Karp'Osaure
  Lien vers ce message 26 Décembre 2011, 20:51
Tu parle de ces bouillette Nighter ?
http://www.decathlon.fr/C-305691-appats#

Elle m'ont pas mal attiré quand j'lai est vu ce matin au décathlon, elle on une bonne tete.
Celle la vous en pensez quoi tout le monde ? elle ne sont pas cher non plus donc vous en savez un peu plus svp?

Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 24 Mai 2011
  Lien vers ce message 26 Décembre 2011, 22:05
Chez décathlon tu a les Caperlan !!! je suis en train de testé les "Mussel"

http://www.decathlon.fr/bouill...d_8176362.html#

A la texture deja elles sont vraiment pas mal !! assez fraiche même je dirait !!!

L'art d'être audacieux et prudent est l'art de réussir...
Karp'O Karp'O
  • Inscrit : 15 Décembre 2011
Édité 1 fois, dernière par chris32, 26 Décembre 2011, 23:18     Lien vers ce message 26 Décembre 2011, 23:17
Pour ma part, je prend des bouillettes Starbait chez mon detaillant, je crois que c'est les memes . Je les paye 3.90 le kilo. C'est vrai que certain parfum ont une couche bizarre un peu plastic autour mais d'autre sont nickel et je prend des poissons . Je te conseille les "scopex" et les "fish" et evite les "fraises", "peche" et "banane". Les autres parfums j'ai pas testé et je vais essayer les tutti-frutti.
Karp'Osaure Karp'Osaure
  Lien vers ce message 27 Décembre 2011, 1:40
Merci pour vos conseils, je pense tester les caperlan elles m'ont l'air très bien pour l'amorcage. Je vous en dirais des nouvelles !

Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 31 Juillet 2009
  Lien vers ce message 28 Décembre 2011, 13:45
Ouep c'est les Caperlan Natural Boilie que j'ai acheté ... mais pas vraiment eu le temsp de les essayer, j'ai du pecher que une fois, sur une canne avec et encore ... Bon au pire vu le prix tu prend pas trop de risques ... Je dirais ce que j'en pense quand j'aurais finit mon paquet :fsb2_yes:

Mais comme l'ont souligné quelques uns, elles ont vraiment une bonne tête, j'ai craqué en les voyant ! ( oui je parle de bouillettes et alors ? ... )

" Le ciel qui rit et l'eau qui chante,
le ciel qui pleure et l'eau qui gronde,
et vous, et moi, et nous tous, pêcheurs,
dans cette eau, sous ce ciel, pêchant,
... que nous faut-il de plus ! " M.D

Bannière Emerillon Bannière Natural-Pêche Forum Bannière Carpouest Bannière Art de la pêche
© 2006-2012 Karpeace tous droits réservés - Mentions légales - Logos et bannières - Pour un web et ce site meilleurs, surfez avec Firefox .