Portail Magazine Forum Annuaire

Postes sympa sur le Rhône (69)

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Illon Karp'Illon
  • Inscrit : 24 Octobre 2011
  Lien vers ce message 21 Novembre 2011, 19:42
bonjour à tous!! Habitant sur Lyon et n'ayant jamais peché dans un fleuve, je souhaiterais savoir si parmis vous quelqu'un pourrais m'indiquer des postes sympas sur le rhône et la saône, pour me faire la main

:07a519a110: pour vos réponses

Patience du pêcheur est le refrain
Karp'Tracker Karp'Tracker
  • Inscrit : 24 Juin 2009
  Lien vers ce message 21 Novembre 2011, 23:08
Tien un Lyonnais! ah enfin! Bon je suis nouveau à Lyon mais déjà pas mal d'heures passées au bord de l'eau... Pour le moment je suis incapable de te décrire avec précision les lieux que je trouve pas mal pour la carpe cependant voilà ce que je te propose:

L'aval du pont reliant la gare de Perrache vers la confluence (rive gauche) il y a pas mal d'endroit où s'installer confortablement par contre pas de pêche de nuit.

Euh sinon la Saône en plein centre ville (vieux Lyon ça me semble intéressant.

Bon je n'ai pas trop de temps pour tout déballer là comme ça mais d'ici quelque jours... N'hésite pas à me relancer. Je vais travailler à la fédé de pêche du Rhône je vais aussi connaitre de nouveaux coins que je partagerai (moi de janvier/Mai/Juin/Juillet)

++
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 11 Janvier 2011
  Lien vers ce message 22 Novembre 2011, 15:03
le pont pasteur y'a des belle memeres , mais pas mal de silure puis pour bien pêcher la saone moi j'allais du coter de missimieux ses dans l'ain puis tu tombe sur des bloque

Donner c'est partager et recevoir c'est évoluer
  Lien vers ce message 22 Novembre 2011, 22:18
C'est lequel le pont Pasteur???

@ Carpmania... Je suis à Lyon actuellement et pour pas mal de temps d'ailleurs! Euh je te tiens au news si je bouge en Ardèche, ou dis moi si toi aussi tu viens sur Lyon!
Karp'Man Karp'Man
  Lien vers ce message 23 Novembre 2011, 18:51
j'i vais souvent sur Lyon mais ses plus pour allez voir mes potes , des concert et finir sur les quai de soâne faire un peu la fête ^^
- Le pont pasteur direction Gerland ses juste en face du périf a 300 métre de l'ancienne prisons de Perrache tu vois ?
sinon si vous voulez du bonne endroit pas loin de Lyon il y'a le lac de Miribel mais bon faut pas rester la nuit la bas il y'a souvent des roumains qui rakets les gens mais le jour sa va puis ya du big fish sinon a 30 borne de Lyon a Cublize il ya le lac de sapin , il ya des trés beaux fish en pleine compagne le cadre et manifique mais les pêches de nuits sont interdites mais les beaux poissons y sont bien présent pas beaucoups de carpiste tente leur chance las bas !

Karp'Illon Karp'Illon
  Lien vers ce message 23 Novembre 2011, 21:06
Merci pour vos réponses!!
Pour le pont Pasteur le coin n'est pas top pour pecher au calme car juste en dessous de l'autoroute, mais bon si il y'a de belles mémères je ferais des concessions!!!!
:07a519a110:

Lien vers ce message 23 Novembre 2011, 21:38
Ah c'est ce pont? J'y est pêché il y deux ou trois semaines Et j'ai sorti des perches en plein milieu (je pêchais du haut du pont)! D'ailleurs, il y avait un silure au pied d'une des pile du pont! Trop marrant... Enfin, dites moi quand vous allez y faire un tour histoire que je vous passe le coucou!
Tchuss
Karp'Man Karp'Man
  Lien vers ce message 24 Novembre 2011, 12:56
y'a pas de soucis si je monte sur lyon pour pecher ses plus pour la carnassier moi car les affaires de carpes dans le train ses pas top top

Lien vers ce message 24 Novembre 2011, 17:40
Ben écoute, pour le moment je n'ai que mes affaires de carnassier dans ma chambre! Du coup on se fera un petit trip au carnassier!
Karp'Illon Karp'Illon
  Lien vers ce message 24 Novembre 2011, 19:28
Vous pecher avec quoi le carnassier dans le Rhône car je risque de faire une sortie d'ici peu?

Karp'Man Karp'Man
  Lien vers ce message 25 Novembre 2011, 0:21
moi jeppeche surtout au leures souple créature , sandra , shad puis quelque jerk dans les coin ou y' a du bec

© 2006-2020 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .