Portail Forum

Petite vue d'en bas.

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'O Karp'O
  • Inscrit : 03 Juin 2009
  Lien vers ce message 25 Septembre 2009, 23:57
http://www.youtube.com/watch?v...feature=related
Admin Admin
Édité 1 fois, dernière par Nighter91, 05 Janvier 2012, 23:09     Lien vers ce message 26 Septembre 2009, 6:07
Superbe vidéo, merci pour le lien Cormoran ;)

Sur la première prise, c'est dingue de voir comment l'appât est recraché par une dizaine de carpes avant finalement qu'une des mémères ne se laisse avoir !

Y'a juste une chose qui m'interpelle, c'est de savoir les conditions dans lesquelles cette vidéo a été réalisée, parce qu'à certain moments on se demande si ce n'est pas dans un aquarium ...

Fin soit, c'est tout de même instructif !

++

"Le talent ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose" [Brel]
Karp'Tracker Karp'Tracker
  • Inscrit : 24 Juin 2009
Édité 1 fois, dernière par Nighter91, 05 Janvier 2012, 23:09     Lien vers ce message 26 Septembre 2009, 22:28
Je la trouve tout simplement sublime! Il n'y a rien à dire quant à la qualitée de cette vidéo! Ce qui est dommage, comme le stipule Km c'est que cette vidéo sembla avoir été prise dans un "aquarium"! De plus les carpes non inquiétées par le fil à la verticale...
Bah on en apprends quand à leur façon de se nourrir!
Karp'O Karp'O
  Lien vers ce message 26 Septembre 2009, 22:56
Contrairement a ce que beaucoup de pêcheurs immaginent et bien la carpe ne se fait pas piquer obligatoirement du premier coup.
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 28 Aout 2009
  Lien vers ce message 27 Septembre 2009, 0:03
elle est trés intérressente ta video tu m'avait donnée une idée sur mon appart dans l'eaau eh ou je le fait directement sur l'hameçon lorsque je fait la peche au coup avec un bas de ligne tres court de 20Cm juste derriere mes plombs mon flotteur couche sur l'eau en position horizontal une fois la carpe souleve l'appat mon flotteur remonte en position vertical la jeferre mon poisson avant qu'il rejette l'appat de sa bouche j'attent ton avis merci pour la video

Bannière Emerillon Bannière Natural-Pêche Forum Bannière Carpouest Bannière Art de la pêche
© 2006-2012 Karpeace tous droits réservés - Mentions légales - Logos et bannières - Pour un web et ce site meilleurs, surfez avec Firefox .