Bouillettes sucrées

rl77 - 28 Mars 2012, 23:35

depuis plus de 10 ans je peche avec des bouillettes carnées ou epicées ou à la graine , cette année je souhaite revenir vers le sucré .N'ayant pas le temps de rouler , j'achete des bouillettes du commerce et principalement celles de fun fishing.
Avez vous de bonnes bouillettes sucrées à me soumettre ?

chris32 - 29 Mars 2012, 0:35

Salut,
tu as les tutti frutti de nutrabaits (ça marche bien pour moi = premier poisson de l'année avec ! ).
Et mon fétiche les starbaits performance bait birdfood attract scopex et cream!

C'est dans les memes prix que les fun fishing !

Nighter91 - 29 Mars 2012, 18:32

Pareil que toi, je cherche une bonne bouillette sucré, pas trop cher si possible, comme d'hab =) Les starbaits avaient l'air sympa en effet, mais pour ma part, je vais surement m'orienter vers une saveur plus simple, pour essayer d'accorder mon amorçage avec.

Zeb - 30 Mars 2012, 16:06

Citation (rl77, 28 Mars 2012, 23:35)
depuis plus de 10 ans je peche avec des bouillettes carnées ou epicées ou à la graine , cette année je souhaite revenir vers le sucré .N'ayant pas le temps de rouler , j'achete des bouillettes du commerce et principalement celles de fun fishing.
Avez vous de bonnes bouillettes sucrées à me soumettre ?

Les dernières que j'ai acheter chez fun fishing il y a maintenant longtemps était les "fraises sauvages" et je me rappel avoir tombé un gros fish sur un plan d'eau difficile avec si ça peut t'aider.

rl77 - 30 Mars 2012, 16:52

Merci pour ces infos, je vais voir si je trouve les starbaits performance.