Portail Magazine Forum Annuaire

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 08 Février 2010
Édité 1 fois, dernière par Virgil, 05 Janvier 2012, 19:13     Lien vers ce message 21 Juin 2010, 22:34
Bonjour,

je suis actuellement a la recherche d'un congélateur tout petit pas trop chère tout simplement pour moi pouvoir mettre mes glaçons et aussi viande de barbec ect.
Pourriez-vous me dire ou pourrais-je trouver ce produit? d'un très bon rapport qualité/prix bien sur.

D'avance merci
bonne soirée
kenny

"La pêche est une source de relaxation"

La team kd-lb ==> www.lateamkdlb.jimdo.com
Admin Admin
  • Inscrit : 02 Juin 2009
Édité 1 fois, dernière par Virgil, 05 Janvier 2012, 19:13     Lien vers ce message 22 Juin 2010, 0:47
Magasin de camping ... mais où ... pfffft, franchement je n'en sais rien.

Peut-être dans un stock américain aussi ...

Sinon sur le web, mais la comme ça je n'ai pas d'adresse ...

"Le talent ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose" [Brel]
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 08 Février 2010
Édité 1 fois, dernière par Virgil, 05 Janvier 2012, 19:13     Lien vers ce message 22 Juin 2010, 21:27
Je travaille enfaite dans un magasin d'electroménager je pensais enfaite qu'il fallait vraiment avoir un congel spécial et finalement je me suis décider un congel zanussi de 50L je vous mets le liens du magasin ou je boss et le modèle donner moi de vos news concernant le congel et si cela vous intéresse je peux essayer de vous les obtenir a un meilleur prix que se qui est indiqué. http://forum.karpeace.com/images/smileys/fsb2_oeil.gif

Kenny
La team KDLB

"La pêche est une source de relaxation"

La team kd-lb ==> www.lateamkdlb.jimdo.com

© 2006-2019 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .