Portail Magazine Forum Annuaire

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 19 Mai 2011
  Lien vers ce message 02 Mai 2012, 18:44
Salut à tous
Je voulais avoir vos avis sur la pêche en stalking ? Ce que vous penser de cette technique, si sa marche bien etc, si on peu pêcher juste à sa (remplacer la peche en baterie par sa)

Merci

Si la pêche est un sport, alors je suis un athlète !
Karp'Illon Karp'Illon
  • Inscrit : 30 Juin 2011
  Lien vers ce message 02 Mai 2012, 19:26
salut,
Une des meilleures techniques de peche a la carpe que je connaisse, enfin celle qui procure le plus de sensation. Apres je ne pense pas que tu puisse la remplacé par la peche en batterie, enfin sa depend quel type d'eau tu peche. Le stalking je le pratique souvent lors de mes longues sessions, ou l'apres midi je m'ennuie, je prend une canne, epuisette mais doux ou bien meme du pain car la peche en surface est vraiment geniale aussi, et on va chercher dame carpe si celle si ne veut pas venir :P, une peche bien plus active ou tu dois etre tres observateur et discret. Si tu arrive a choppé la video qui est passé a montlucon sur le stalking par le team star baits, elle est genial et montre bien le principe.
Karp'Osaure Karp'Osaure
  Lien vers ce message 02 Mai 2012, 19:48
Tu parles de cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=0i2LSSvqnQA

Je voudrai faire du stalking en rivière en fait, en bas de chez il y a beaucoup d'arbre dans l'eau, d'excellent poste stalking en fait. Et je voudrai remplacer mon matériel pas se matériel car je ne suis pas majeur donc pas le droit de faire les nuits si je ne suis pas avec une personne majeur, il faut prendre la voiture, bien plus de matos, bien plus cher aussi. Voila les raison qui me donnent envis de me mettre "exclusivement' au stalking. Mais pas canne en main, sur piquet avec decteur tout de même

Karp'Illon Karp'Illon
  • Inscrit : 30 Juin 2011
  Lien vers ce message 02 Mai 2012, 21:52
c'est quoi ton departement ou faut etre majeur pour pecher de nuit :O ils sont serieux la, depuis l'age de 13 ans ou j'ai commencez la carpe je passes des nuits au bord de l'eau ils sont serieux la? Bon apre soui tu peu pechez en stalking mais le but du stalking c'est d'allez chercher le poisson ou il est et non de l'amener sur un de nos poste. Donc si tu voit des signe de presences c'est tout bon. Non ce n'es pas cette video si je n'arrive pas a la trouver
Karp'Osaure Karp'Osaure
Édité 1 fois, dernière par Carpeaste54, 03 Mai 2012, 6:27     Lien vers ce message 03 Mai 2012, 6:26
Hé ouais dans les étangs que je pêche ouais c'est interdit de pêcher de nuit si tu n'es pas avec une personne majeur. C'est vraiment casse coui****

Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 27 Octobre 2010
  Lien vers ce message 03 Mai 2012, 8:08
Recherche sur le forum, tu vas trouver pleins d'indications sur la pêche à roder, comme ceci. Quel matériel pour la pêche à roder

Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens notre passion
LEMERILLON
http://www.facebook.com/lemerillon

© 2006-2017 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .