Portail Magazine Forum Annuaire

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 06 Avril 2012
  Lien vers ce message 10 Avril 2012, 19:51

Reprise du dernier message

pour ma présentation,c fais ^^mais je ne suis pas très fort donc je vous laisse le loisir de me poser des questions ^^

concernant le sujet, effectivement j'étais sur place et j'ai discuter avec les principaux acteurs de cette pêche !!!!

Stitch n'en a aucune idée non plus et n'était vraisemblablement pas présent non plus , car les 2 ou 3 amoures blancs on été remis direct dans la ballastière!!! et la ville d'orléans privilégiant la baignade , sans la gestion piscicole du sandre orléanais, je pense qu'ils s'en moque complètement des poissons, donc aucun compte a rendre à la mairie car elle est à 100% d'accord.

Après, je me pose des question sur le fait d'avoir remis les carpes en loire et pas dans la ballastière, sur le coup g pas penser a demander au scientifiques, mais je pense qu'il y en a suffisement dans la ballastière et peut être ne voulais t'il pas les reprendres dans le cas ou ils recommencerais l'opération !!!!

La pêche, c'est préservé les milieux aquatiques combiné l'agréable. mais certaines pêche les dégrades plus qu'autre chose malheureusement....
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 20 Février 2012
  Lien vers ce message 02 Mai 2012, 11:10
Bonjour dinoargosunic,
Saches que le sandre orléanais aurait bien voulu récupérer les carpes bien évidement, mais nous pensions que le but de la pêche était de faire un inventaire et non de retirer les carpes du plan d'eau.D'ailleurs le directeur scientifique du muséum à lui même du appeler la DTT car lui non plus ne pensait pas faire une telle pêche pour savoir que faire des carpes.
En ce qui concerne les amours argentés , tous bien morts sur place. Quelques uns ont finis en rillettes effectivement.

© 2006-2017 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .