Portail Magazine Forum Annuaire

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 06 Avril 2012
  Lien vers ce message 25 Avril 2012, 15:19

Reprise du dernier message

Et bien sa m'aurais bien plus, mais tout mon matos est rester chez mon frangin de la dernière session qu'on a fait, mais au pire je peux t'accompagner si sa te dit, c'est toujours mieux que d'être tout seul .... par contre faudrait que tu peux récupère car j'ai pas encore le permis ^^ mais c pour bientôt, c'est comme tu veux, Fait moi signe !

La pêche sa fait du bien après une semaine de cours ou de boulot ..... et pas de prises de tête .... Vive la pêche !!!
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 24 Avril 2012
  Lien vers ce message 25 Avril 2012, 15:40
bah écoute j'ai vu que tu m'avais ajouté sur facebook donc au pire tu me donne ton numéro de teléphone par message et on fait comme ça je passe te chercher et on y va je pars vers 5h30 6h donc pas de soucis

Lorsque l'on prend un poisson magnifique le poids importe peu...
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 19 Mai 2011
  Lien vers ce message 25 Avril 2012, 15:41
C'est cool les gars que vous vous organisiez des trucs ;) mais attention sa dévis sur le sujet alors n'hésitez pas à vous contacter par mp ;)

Si la pêche est un sport, alors je suis un athlète !
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 06 Avril 2012
  Lien vers ce message 25 Avril 2012, 15:46
Oui c'est pas faux xD, on va faire attention

La pêche sa fait du bien après une semaine de cours ou de boulot ..... et pas de prises de tête .... Vive la pêche !!!

© 2006-2017 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .