Portail Magazine Forum Annuaire

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 09 Aout 2011
  Lien vers ce message 28 Février 2012, 17:18
Bonjour , je souhaite investire pour la reprise des très bonne bouillettes . mais j'hésite entre de la big carp (surdosé) et de l'ectasy . Je ne peu pas testé les deux (question de budget ) , donc quelle est la plus intéressente ? (j'amarcerais avec de la decathlon a 26E les 10kgs )
Hors ligne Zeb
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 30 Décembre 2011
  Lien vers ce message 28 Février 2012, 17:27
Les bigcarp surdosées j'ai un pote qui as pêcher avec l'année dernière un régal, il a pris du fish sur un étang assez difficile.
Mais attention en bouillettes perdue avec la pâte d'enrobage sans amorçage.

les extasy de fun fishing sont pas mal non plus mais perso je pense que les autres sont au dessus niveau qualité.

La Carpe une pêche XTREME
Karp'Illon Karp'Illon
  • Inscrit : 30 Juin 2011
  Lien vers ce message 28 Février 2012, 18:52
quels sont les prix ? sinon pourquoi ne pas investir dans des billes fabrication maison d'une des nombreuse firme. Perso celle a laquelle je fais confiance est pas trop trop chere pour une tres bonne qualiter (10 euro le kilo) il y a de tres bon produit qui deroule je te le garantit. Si tu veux le lien fais moi signe par mp a moins que je uisse mettre le lien mais bon se sera prit pour d ela pub :) sinon extasy je pense
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 09 Aout 2011
  Lien vers ce message 28 Février 2012, 20:47
Ba coté prix , je suis asser restrein car j'investi tout de dans avec mon argent ,(je revent meme ma canne au leurre :( )
Karp'Illon Karp'Illon
  Lien vers ce message 28 Février 2012, 20:51
ouii tu est comme moi ;) ba en peche t'es fun ou big carpe revienne a plus de 10 euros le kilo non ?
Karp'Osaure Karp'Osaure
  • Inscrit : 24 Mai 2011
  Lien vers ce message 28 Février 2012, 20:52
quels sont les prix ? sinon pourquoi ne pas investir dans des billes fabrication maison d'une des nombreuse firme. Perso celle a laquelle je fais confiance est pas trop trop chere pour une tres bonne qualiter (10 euro le kilo) il y a de tres bon produit qui deroule je te le garantit. Si tu veux le lien fais moi signe par mp a moins que je uisse mettre le lien mais bon se sera prit pour d ela pub :) sinon extasy je pense

+1

Sinon Big Carp c est le top John ne fait pas dans la demi mesure ^^

L'art d'être audacieux et prudent est l'art de réussir...
Karp'Illon Karp'Illon
  Lien vers ce message 28 Février 2012, 21:24
ou si tu as de quoi rouler tes bills toi meme c'est le top :D ma petite recette preférée "thon en boite, sardine en boite arome ecrevisse surboosté :D sa envoie du bois
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 18 Juillet 2011
  Lien vers ce message 29 Février 2012, 9:41
les deux sont de tres bonne bille mais perso je partirai sur les fun fishing :fsb2_beer:

à la peche ne te prend pas la tete!
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 27 Février 2012
  Lien vers ce message 12 Mars 2012, 22:05
Sans hésiter les big carp certe elle sont chere mais elle mon sauver plus d'une fois du capot, apres c'est mon avis

La carpe, simplement plus qu'une passions

© 2006-2013 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .