Portail Magazine Forum Annuaire

Imprimer Syndication RSS 2.0
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 08 Février 2010
Édité 1 fois, dernière par tibodeff, 21 Septembre 2010, 20:01     Lien vers ce message 23 Aout 2010, 21:57

Reprise du dernier message

Bonjour à tous,
cela fais un moment que je ne suis plus venu sur le fofo et je m'etonne de voir cela j'ai fais une session debut du mois d'aout sur ce plan d'eau, se qu'il fait savoir c'est que le lac n'est pas entièrement protégé comme peuvent l'être certains lac néanmoins plusieurs point d'acces permettent d'y accéder à pied. Dans chaque lac des vols se produise par manque de sécurité dans ces lacs de plus en plus cacher par la végétation se qui donne un charme au lac bien entendu mais se qui facilite la tache au voleur j'ai découvert il y a peu un lac d'une rare beauté par chez moi (belgique) malheureusement se lac est très cacher très beau mais pas trop difficile d'accès (quoi que) cependant la personne qui veux voler le fera sans aucun problème et la malheureusement appart prendre des alarmes ou un gros chien et j'en passe ben on ne peux s'y sentir en sécurité, je dénonce donc le manque de sécurité dans certains lac honnêtement vous ne trouvez pas?
bonne soirée à tous

"La pêche est une source de relaxation"

La team kd-lb ==> www.lateamkdlb.jimdo.com
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 16 Mars 2010
  Lien vers ce message 23 Aout 2010, 22:07
Un bon nombres d'étangs et de lacs se trouvent dans le nord, mais c'est une région vaste donc il faut préciser ta demande.

Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 19 Aout 2010
  Lien vers ce message 24 Aout 2010, 20:36
j'habite saint amand les eaux
Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 16 Octobre 2011
  Lien vers ce message 16 Octobre 2011, 20:38
le lac bernissart parlons en je vient de faire une session cette nuit donc un 24h00 c'est sur beau poissons mais c'est un plan d'eau avec aucune surveillance des proprio qui sont la mais qui servent a rien je me suis fais voler mon rod pod ainsi que mes 4 cannes et moulinets biensur et mes 4 detecteur 1500e pour une nuit sa fait cher les proprio veulent rien savoir ses des gros branleur pour un plan d'eau privé je dit bravo ils connaissent meme les voleurs et ils ne font strictement rien auprés de la gendarmerie alors un conseil aller ailleur mais surtout pas la car sa se produit au moin 1 fois par moi malheureusement je n'ete pas au courant de sa sinon je n'aurais jamais tanter le coup de tous perdre
faite tournez
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 08 Février 2010
  Lien vers ce message 04 Novembre 2011, 17:35
Ah bon, je n'en ai pas entendu parlé... poul59, est-tu le seul à qui on a volait du matos?
Je suis désolé pour toi :-S
Pourtant en Belgique, il n'y a pas beaucoup de lacs, et quand ils y en a, ils n'ont pas une bonne réputation... :-/
C'est malheureux, on ne peut même plus faire sa passion, sans être tranquille...

"La pêche est une source de relaxation"

La team kd-lb ==> www.lateamkdlb.jimdo.com
Karp'Illon Karp'Illon
  • Inscrit : 16 Janvier 2012
  Lien vers ce message 22 Janvier 2012, 0:46
Par chez nous des lac des carrieres il y en a des dizaine masi privés sinon a coté de chez moi a 30 bornes il ya un fameux plan d 'eaux ou 2 plus de 30+ on etais sortie

Vaut mieux mourir les yeux ouvert que vivre les yeux fermer

© 2006-2019 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .