Portail Magazine Forum Annuaire

Imprimer Syndication RSS 2.0
question
Karp'Man Karp'Man
  • Inscrit : 11 Janvier 2011
Édité 2 fois, dernière par tibodeff, 13 Janvier 2011, 22:46     Lien vers ce message 13 Janvier 2011, 17:40
Aujordui j'avais l'envie de partir a la peche car j'ai vu la veille , que la météo était assez clémente .Je vais dans un bras du rhone que je connais bien pour y' avoir fais pas mal de carpe tout y est calme je m'installe et décide de mettre 2 cannes sur mon amorçage ; composer de bouillettes a la noix tigrer et de 2 poignet de pelets . je suis rester de 7 heure 30 a 15 h45 .Un departs timide sur ma 3eme canne que j'avais mis a l'opposer de mon amorçage . je ferre et raméne un petit silure de 3 kilos pour 57 centimètres ... pouvez vous m'indiquer quelque conseils pour la péche en hiver dans le rhone car je ne jamais pécher la carpe en hiver? ? ? ?

peut etre a cause de mes collègues qui me disait que sa ne servait a rien d'y aller l'hiver mais en lisant les articles du site sa ma fais rever et je me suis dis que je pouvais en faire une ou deux .
merci

Edit tibodeff: Attention à poster au bon endroit sur le forum!

Donner c'est partager et recevoir c'est évoluer
Karp'Man Karp'Man
  Lien vers ce message 14 Janvier 2011, 10:23
quelqun peut faire parler son experiance ? ? ?

Karp'Man Karp'Man
  Lien vers ce message 14 Janvier 2011, 13:01
Merci de ta reponse c'est sympas je pence que demain jvé essayer qu'au pelet !

Karp'Ette Karp'Ette
  • Inscrit : 22 Novembre 2010
  Lien vers ce message 17 Janvier 2011, 7:39
Oué bonne idée le pellet peut s'avérer efficace en hiver, tiens nous au courant des résultats de ta pêche

Bichonner son matériel pêche carpe c'est important !!!
Karp'Man Karp'Man
  Lien vers ce message 17 Janvier 2011, 11:53
salut avant hier je suis allé acompagner d'un collégue dans un étang privé d'un particulier mon collègue a fait 2 petite carpes une de 4 kilos et une 5.7 kl et mois j'ai fais un petit carpo qui faisait un peu plus de 2 kilos au pelets(8 mm) mais ses dommage je trouve ! parce qu'il faisait assez beau (14 dégres) et je pence qu'il avait moyen defaire de plus gros poissons dans se secteur que je connais bien mais bon j'aurais fais ma 1ere carpe de l'année meme si pour certain sa doit etre riducule 2 kilo je suis content d'avoir fais une carpe en hiver je pence que y'a un début a tout ^^ !!!

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .