Portail Magazine Forum Annuaire

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (6 résultats)

seb514
11 Mai 2012, 6:22
bonjour a tous http://forum.karpeace.com/images/smileys/fsb2_smyle.gif ... Je ne sais pas si j ai bien posté au bon endroit .

Mes amis et moi meme somme a la recherche d une place a peche pour nos nocturne en marne .
aprés plusieurs visites un peu partout nous en avons trouvés une bien mais des petits arbres y sont deja installés . . Pensez vous qu ont puisse nettoyer un peu tout en gardant l endroit propre .

j ai ecrit a la fédé qui ne m ont tjs pas répondu ..

en attente de réponses qui je l espere pourront m éclairer ...

a bientot

Séb
seb514
01 Mai 2012, 19:47
je dit franchement CHAPEAU !!!!
seb514
29 Avril 2012, 15:53
Bonjour a tous !!! donc comme l indique le titre j aimerais savoir comment effectuer un repérage en riviere (la marne) car avec le courant et le petit point de vue que l on obtient comparé au bord d un etang . . je cherche a mettre mes lignes aux environs de nenuphars ou grandes herbes style roseaux ...

en vous remerciant

a bientot
seb514
27 Avril 2012, 16:49
et t amorce ? car la je fait une nuit dimanche soir !!!
seb514
26 Avril 2012, 5:55
ouai c un peu pret se que je fait, je balance mes lignes de l autre coté et mon plomb est 217 g car plus petit sa bouge, j ai deja observé des carpes prise au dessus de nous donc il doit bien en avoir http://forum.karpeace.com/images/smileys/fsb2_smyle.gif ...

oui moi je peche du coté de damery je sais pas si tu connais , c est pas loin dormans.. merci ^^
seb514
25 Avril 2012, 20:12
bjr, je fais quelques nuits pret de chez moi dans la marne avec 2 autres copains debutant, l ambiance est bne mais les detecteurs restent silencieux appart les bremes .. il i a du courant partout, je voulais savoir un peu les techniques d amorçage et comment disposer mes lignes ( au bord,au milieu) j amorcçe chaque soir avec un melange que je fait un peu au pif ( amorce gros poisson riviere, maîs, bouillettes broyées,pellet) voila en vs remerçiant ..

© 2006-2017 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .