Portail Magazine Forum Annuaire

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (6 résultats)

woodicomic8
26 Avril 2012, 20:59
bonjour, il me semble avoir vu une liste de ce qu il faut prendre pour une longue session (min 24 h ) donc pêche de nuit ( nourriture , lampe lit etc ) merci si on peu me la linker
pascal
woodicomic8
13 Avril 2012, 13:11
avec cette forme , si tu ne mets pas un fond qui permet a ton bateau de dégeauger , il n'atteindra jamais les 20 km heure même avec 600 chevaux .
20 km ca fait +/- 40 noeuds . seul un "hors bord " peux y arriver
bonne chance
woodicomic8
13 Avril 2012, 12:40
ca , c'est si vous voulez vraiment du sport : silure a la baguette ...
vidéos en haut a gauche
http://www.photofish.fr/article/coup-doeil-sur-la-p%C3%AAche-du-silure-au-coup
woodicomic8
13 Avril 2012, 12:29
en poids c'est 9kg500 . mais en variété sur un autre même étang en une demis journée , à la baguette élastique et uniquement asticots c'est :une carpe , 1 truite , 1 breme et 3 rottengles . c'est cool a la baguette élastique car c'est nettement plus délicat a sortir (même une petite de 3 kg ) sur ce même étang j'ai aussi pris en une journée 3 sortes de carpes , une tanche , brèmes et rottengles .toujours a la baguette ( les moulins sont interdits et l'amorcage aussi )seule l'asticot ou la graine peuvent être utilisés
woodicomic8
10 Avril 2012, 12:02
9kg 1/2 pour débuter et plusieurs aux environ de 5 kg
woodicomic8
09 Avril 2012, 13:28
pour les graines , je les laisses 10 /12 heures dans un sceau d'eau froide puis je les cuis une demis -heure .
si tu as dedant des sortes de de poids chiches , ils doivent etre farineux apres cuisson quand tu les presses entre tes doigts . tu peux ajouter une boite de thon a l'huile bien ecrasée en fin de cuisson.
tu obtiens une pâte épaisse qui tu permets même de faire des boules ( moi je melange ca avec mon amorce de farine pour mon plomb ressort et ca marche pas mal )
voila

© 2006-2020 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .