Portail Magazine Forum Annuaire

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (10 résultats)

carpiistedu53
18 Avril 2012, 23:15
Changement de programme en faite je vais a raillé sur le reservoir de provostiere du côté de nantes alors si vous avez des info je suis preneur merci
carpiistedu53
17 Avril 2012, 11:06
Pour moi delkim est une marque sur apres niveau SAV je ne c'est pas mais c'est du tres bon detecteur d'une super qualité pour ma par je préfère les fox car il sont aussi performant mais avec un aspect plus soigné.
Avec des delkim je pensse que tu na pas de souci a te faire voila mon avis
carpiistedu53
17 Avril 2012, 11:00
Salut Ba en faite il me semble que sa se situe entre le departement de la sarthe (72) et le departement du (41), de se que j'ai compris c'est limitrophe et il y aurait 3 etang, un privé, un public pas tres grand, et un assez enorme mais dur de peche c'est tout se que je c'est voila
carpiistedu53
16 Avril 2012, 22:09
Salut a tous, je vais faire une session a trehet sur le grand etang je ny ai jamais pêcher, je n'est meme jamais vu l'etang et jy vais pour une session dune semaine donc je voudrait savoir si vous connaissez l'etang ? Sont chaptel ? Des conseils sur la peche de cet etang ? Merci de vos reponsse amis carpiste
carpiistedu53
12 Mars 2012, 22:05
Sans hésiter les big carp certe elle sont chere mais elle mon sauver plus d'une fois du capot, apres c'est mon avis
carpiistedu53
12 Mars 2012, 18:46
Merci et puis non je n'abandonne pas je re tenterais le coup une otre fois dans un autre plan d'eau , et puis je suis entierement d'accort avec toi le week end prochain je vais sur la rivière je verrai cd que sa donne avec juste un amorcage a la bille toute la semaine merci de vos reponsse
carpiistedu53
12 Mars 2012, 13:30
merci de vos réponsse
Alors voila je suis partis aves 3 amis donc en tout 4 batterie avec 4 cannes par batteries et chacun un mode de peche different.
Comme je vous ai dit moi j'ai optetr pour l'amorcage à la graine pour poule pondeuse melanger avec du mais, de la frolic, et du SK30 et sans resultat.
Sur lees 4 betterie il y a que moi qui fait un poisson une miroir de 11kg une petite boule :fsb2_smile: mais pas sur mon amorcage sur une canne au loin lancer a bout de canne sans amorcage. Surement un poisson de passage, on peut dire que j'ai eu de la chance. Voila les details de ma sessions du vendredi au dimanche.
carpiistedu53
07 Mars 2012, 21:22
Ok merci, en fin de journée je suis passer chez gamm vert et j'ai acheter pour 14€ de pellets pour poule pondeuse et a se prix la j'en ai eu 25kg, je vais faire mon mix avec du mais, de la sk30 et du frolic pour faire de la boule d'amorce et pecher au feedder. Je pars en sessions vendredi jusqu'a dimanche je vous tiens au coure de mon resultat merci :fsb2_smile:
carpiistedu53
07 Mars 2012, 15:56
et entre le pellets vegetal et carné sais tu lequ'elle est le mieux ?
carpiistedu53
07 Mars 2012, 14:04
salut a tous, je voudrait savoir si acheter du pellets dans un magasins d'agriculture comme par exemple Gamm Vert, est aussi fiable que du pellets acheter dans notre magasins de peche, car il faut savoir que le prix n'est pas du tout le même ?

Si oui, je voudrait faire de la boule d'amorce avec donc est ce que je peut le faire fondre ?
Car il me semble que la dissolution du pellets de nos magasins de peche et de chez gamm vert n'est pas le même ?

Pour info, je compte le mélanger avec un peu de frolic, de chenevis, et de mais

voila merci de vos reponsse :fsb2_smile:

© 2006-2013 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .