Portail Magazine Forum Annuaire

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (4 résultats)

Aurelio54
01 Février 2012, 22:26
je n'y suis pu j'ai eu un accident de moto j'ai du arrêter l'association mais je pêche toujours autant ;) Au mois d'avril j'ai déjà une grosse session de prévu le 13 14 15 avec mon autre forum mais les autre weekends je suis dispos je vais aussi peut être allais a mussey un étang en moselle 1 journée fin mars pour les esturgeon si sa te dit je te tien au courant et il aura d'autre session plus longue quand il fera un peut plus chauds :fsb2_cold:
Aurelio54
01 Février 2012, 22:14
je suis d’accords avec nighter91 cuisson obligatoire déjà pour le respect de la carpe elle digère très mal quand c'est mal cuits ou pas cuit du tout !
Moi perso pour blés et maïs je fait bouillir de l'eau quand l'eau bou je mes mais graines dedans je laisse environs cuire 30 min j’éteins le feu, je mes une serviette sur la casserole le couvercle par dessus et je laisse comme sa toute une nuit et le lendemain les graines on doublés de volume et sons prête a l'emploie perso je rajoute du sucre et de la cannelle dans l'eau de cuisson :fsb2_clever:
Aurelio54
01 Février 2012, 22:08
mais une 30ene de tigers nuts pas kilo de graines les blanc et les nuisible n'en mange pas ! et ajoute quelque bouillettes et réduit un peut les dose tu doit les appâter pas les nourrir :fsb2_yes:
Un petit truc que j'ai tester et qui marche si tu amorce avec des bouillette fruité pêche a la fruité si possible booster le jours J comme elle habituer elle sera moins méfiante :fsb2_cool:
Aurelio54
01 Février 2012, 21:28
Salut carpeaste54 je suis de maxeville je crois que l'on c'est déjà vu si je ne me trompe pas !
Cette saison je vais surement faire pas mal d'étang priver près du 54 et beaucoup de journées et quelque nuits en moselle si sa t’intéresse de faire des pêche avec moi tien moi au courant :fa2853478e:

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .