Portail Forum

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (13 résultats)

nokill-55
15 Février 2012, 18:27
d'accord avec Virgil, moi je m'en sers surtout lorsque le bateau amorceur est interdit biensur, mais aussi pour faire quelque rappel a longue distance avec 2 ou 3 bait par cannes et je pense que sa m'a deja bien servi...après en peche rapide j'utilise pva ou fil soluble plutot
nokill-55
15 Février 2012, 18:18
c'est comme ci tu jeter de l'argent par la fenetre lol, comme les autres membre te le dise, amorce avec sac pva ou fil soluble avec quelque bouillette coupé et écrasé et c'est tout, la carpe en hiver ne mange pas de trop surtout avec les température qu'ils vien de faire, fait simple et sa payera, par contre essaye de te mettre a des endroits stratégique, bordure ensoleillé ou autres, va observer ton plan d'eau avant pour y faire une bonne approche et la sa payera ;)
nokill-55
26 Janvier 2012, 18:01
entièrement d'accord avec Virgil, tu ne devrait plus etre embêter après ;)
nokill-55
26 Janvier 2012, 14:36
Oui j'ai le meme montage que toi Virgil, il ne faut surtout pas oublier la petite bille entre le plomd et le bouchon ;)
nokill-55
26 Janvier 2012, 13:26
Oui parfois sa m'arrive aussi lors de mauvais lancer, a tu bien réaliser le montage??
nokill-55
26 Janvier 2012, 11:01
Oui c'est sur que dans le sud il est plus facile surtout cette année avec les température clémentes que l'ont a...Oui Zeb moi aussi je fais quasiment que des pêche de jour, mais j'aime bien me faire une ou deux sessions dans l'hiver, et c'est vrai qu'un monster fish nous fait oublier notre mal ;).
nokill-55
25 Janvier 2012, 22:32
J'aime la pêche en hiver car elle nous reserve souvant de belle surprise avec de magnifique poisson. Bon c'est vrai qu'il fait froid mais un bon duvet et un bon chauffage son nos meilleur amis. Une foi avec mon collègue nous nous sommes reveillé avec 2cm de glace sur l'étangs, il avait gelé -7, heureusement que nous avions anticipé en relevant les cannes le soir...Mais bon comme le dit Virgil sa forge le caractère et c'est une pêche différente que le reste de l'année ;)...
nokill-55
25 Janvier 2012, 14:52
Du beau boulot en tout cas, et pour le prix c'est une affaire ;)...
nokill-55
25 Janvier 2012, 14:40
Oui Zeb c'est tout a fait ça que je recherche, une 2,5lbs ou 2lbs la il y a de quoi s'amuser je pense...Je vais faire le tour pour voir se que mon commerçant me propose ;)
nokill-55
24 Janvier 2012, 21:42
Oui j'hésite entre une 10 pied et une 12, j'ai vu la blue falcon mais aussi la Stalker de chez fox en 9 pieds, j'ai vu de bonne appréciation sur ses produits....
nokill-55
24 Janvier 2012, 19:49
Tu en possède une?? Peut tu m'en dire un peu plus dessus
nokill-55
24 Janvier 2012, 18:16
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un amis qui à acheté un petit étang d'1,2ha et on voudraient se faire plaisir sur les poissons (meme petit) avec des cannes du style 12pieds en 2,5lbs. J'aurais aimé savoir se que vous proposeriez vous?? Nous recherchons de la sensation surtout mais aussi une canne qui servirait pour des pêches rapide de quelques heures..

Merci pour vos réponse :fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink:
nokill-55
24 Janvier 2012, 18:12
bien joué car à cette période il n'est pas facile de faire du fish....

Bannière Emerillon Bannière Natural-Pêche Forum Bannière Carpouest Bannière Art de la pêche
© 2006-2012 Karpeace tous droits réservés - Mentions légales - Logos et bannières - Pour un web et ce site meilleurs, surfez avec Firefox .