Portail Magazine Forum Annuaire

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (28 résultats)

yoda
09 Avril 2012, 21:47
Oui surement mais la plupart des fishs qui se prennent se sont dans la journée en Saône ..
yoda
09 Avril 2012, 15:35
Salut a tous ..

Je pêche depuis environ trois ans, j'ai fait de multiples sessions en Saône sans jamais arriver a prendre quelques choses a part un silure de 98 cm ..
Depuis peu, j'ai décidé de me remettre a pêcher cette rivière si mystérieuse ..
Mais je ne sais pas vers quels montages m'orienter .. ( J'utilise a la base des montages simples comme : 1 mètres de lead - core avec clip - plomb puis bas de ligne en nylon 30/100 avec cheveu et hameçon taille 4, 5 environ )
Niveau amorçage, je sais que le top est de faire un ALT mais je suis a trente minutes de la Saône et mes conditions de travail ne me permette pas d'amorcer beaucoup dans une semaine ..
Donc en arrivant sur le poste j’amorce au Spomb des amorces que je fais moi ( Bouillettes , mais , thon feve etc .. )
Après pour les appâts, je pêche avec bouillettes, pellet, noix tigrées la base quoi !
J'utilise des plombs de 100 voir 110 gr et 200 gr dans cas extrêmes.
Mais nan jamais de fish de saone mis au sec pour l'instant ! Pourtant je peche des coins ou je suis sur qu'il y a du fish et en général je fais des sessions d'un jour en saone ( encor jamais fait de nuit )
yoda
04 Avril 2012, 10:08
merci beaucoup

je vais essayer de me procurer cette vidéo
yoda
04 Avril 2012, 4:29
salut

,J'ai dernièrement rouler des bouillettes au chocolat blanc, mais pas tester encore, par contre, j'ai un ami
qui en a acheter "white chocolat' de chez starbait il me semble et a taper une commune de 17 kg en lac avec donc voila .....
yoda
04 Avril 2012, 4:23
salut

et merci pour vos conseils, que je vais mettre en application des samedi
yoda
03 Avril 2012, 9:51
Salut a tous

je pêche régulièrement dans un étang, ou il y a de beau esturgeon. Mais après avoir essayer, beaucoup de techniques différentes, toujours rien de se coter la . Pourriez vous me faire partager , vos expériences dans ce domaine, eschage, amorçage ou peut être montage différent.....

merci par avance
yoda
28 Mars 2012, 6:19
merci pour vos réponses .
yoda
27 Mars 2012, 19:06
merci zeb pour ta réponse , par contre si je n'est pas d'huiles essentiel de poivre je peux le remplacer par quoi a ton avis ?
yoda
27 Mars 2012, 8:56
Salut a tous et toutes

j'ai une recette qui a bien marcher le weekend dernier avec 4 carpes mis au sec , dont une de 7,2 kg et deux communes de 6 kg, une recette 'chilihot- ail en étang, il me reste a la tester en lac et rivière (Saône et Rhône)

ce weekend j'aimerais, rouler une recette "scopex" que pensez vous de sa ?

200g farine de maïs
200g semoule blé
200g nurapan (soja toasté)
200g lait pour veau

50g robin red
150g farine de poisson

10ml aromes ananas
5ml aromes scopex

5ml NHDC
10 gouttes d'huile essentiel poivre noir

que changeriez vous pour avoir une recette au top ?

merci pour votre aide
yoda
21 Mars 2012, 7:12
salut

l'année dernière j'ai bien taper avec les moules /crabes de fun fishing et
frolic de mad dog

maintenant je roule , donc j’achète plus de bouillettes

a plus
yoda
20 Mars 2012, 15:57
merci pour ton aide

bonne soirée
yoda
20 Mars 2012, 12:32
re

merci pour tes conseils, par contre il disent 3 a 6 ml d’arômes en générale, j'ai frutti, ananas et pèche/mangue 2ml de chaque sa suffirait ?

merci
yoda
20 Mars 2012, 9:28
merci zeb , donc ok , se qui veut dire que si je fais une recette a base de farine de cassis, fraise , et que je mélangé plusieurs arômes sa peut le faire ?

merci
yoda
19 Mars 2012, 17:21
salut a tous

j"aurais une question a vous posez concernant une futur préparation pour des bouillettes Tuti fruiti. Est ce que l'on peut mélanger plusieurs arômes, ou c'est la composition de plusieurs poudre de fruit qui constitue la tuti fruiti ?

merci pour votre aide
yoda
14 Mars 2012, 11:40
merci pour ton aide

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .