Portail Magazine Forum Annuaire

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (362 résultats)

Zeb
09 Avril 2012, 19:14
et justement le poisson qui navigue beaucoup dans ses fleuves passent dans ton coin peut-être la nuit, vas savoir ?
Zeb
09 Avril 2012, 19:09
le but étant aussi de respecter la nature est donc éviter de mettre des couleurs vive au bord de l'eau pour le bonheur de ceux qui la contemple !!!
Zeb
09 Avril 2012, 19:03
moi je vote virgil pour l'ambiance "pêche"
Zeb
06 Avril 2012, 22:51
les photos sont énormes
Zeb
06 Avril 2012, 12:11
c'est un plombs vers la pointe de l'hameçon ?
Zeb
06 Avril 2012, 7:25
Salut a tous je voudrais votre avis sur un amorçage. J amorce depuis deux semaine et je voulais savoir si il faut amorcer la veille de ma session ???? merci

La vieille tu amorce beaucoup moins
Zeb
06 Avril 2012, 7:23
Le maïs tu peut le conserver très longtemps ! il suffit qu il soit dans un saut et qu il trempe dans du liquide !!!

Je dirais pas plus d'un mois comme le dit virgil dans son eau de cuisson et a vie dans le congélateur.

Ce que je fais, c'est que je le prépare en petite quantité, par exemple un pot de confiture, ça me tiens un an

J'espère que tu n'amorce pas avec parce qu'elles vont crier famine les carpes :7eb76c661c:

Perso je cuit par 5 à 10 kilos et met ce que je n'est pas utilisé en sac au congel
Zeb
04 Avril 2012, 12:25
Apparemment Zeb La 17 c est pas fait piquer depuis un moment a ma connaissance et la 2 fois en 3 Jour,je pense sa va la calmer un peut !!
:fsb2_beer:

Ah ouai je pense ou alors elle est devenu accros au billes et aux flashs photos
Zeb
03 Avril 2012, 22:05
effectivement pêche avec du pellet si possible avec un spod pour faire un peu de bruit en petit amorçage régulier
eschage saucisson, pellet ou bille carné.
Zeb
03 Avril 2012, 21:58
super la 17kg n'a pas froid aux yeux ont dirais elle se fait piquer la gourmande
Zeb
01 Avril 2012, 19:54
Moi je dirais évite de mettre de la bille ou il n'y en a pas, pêche au maïs et ou tiger.

Moi je disais ça car les billes sont effectivement un appât royal d'utilisation facile et pratique mais attention nos poissons deviennent parfois complètement difforme peut être à cause de produits de nos billes et savons nous si le poisson assimile bien ce produit l'impact sur sa santé ?
Moi je serais pour protéger un maximum le poisson en restant sur de la base végétal d'ailleurs bien mieux et vite assimilé par le poisson, regardez au Maroc tout le monde pêche au maïs et c'est bien comme ça car tout ceux qui essai la bille se casse les dents.
Ce n'est que mon avis.
Zeb
01 Avril 2012, 19:45
Non Zeb Regarde bien la queue !! Elle est taillé grave et c est pas pendant la fraie ^^

A ouai j'avais pas fait gaffe, je croyais que tu parlais de la marque vers le haut du dos.
En tout les cas que je ne croise jamais un type en train de faire ça, car ça se finirais je sais comment ...
Zeb
01 Avril 2012, 9:12
Ce qui est navrant c est de voir des marquage comme c est le cas sur cette carpe !!

Marquage ou blessure pendant la fraye ?
Sinon jean loup quel technique a tu utiliser graines, billes ...
Zeb
31 Mars 2012, 18:44
Oua super session effectivement j'espère que tu a immortalisé tout ça.
Zeb
30 Mars 2012, 16:06
depuis plus de 10 ans je peche avec des bouillettes carnées ou epicées ou à la graine , cette année je souhaite revenir vers le sucré .N'ayant pas le temps de rouler , j'achete des bouillettes du commerce et principalement celles de fun fishing.
Avez vous de bonnes bouillettes sucrées à me soumettre ?

Les dernières que j'ai acheter chez fun fishing il y a maintenant longtemps était les "fraises sauvages" et je me rappel avoir tombé un gros fish sur un plan d'eau difficile avec si ça peut t'aider.

© 2006-2020 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .