Portail Magazine Forum Annuaire

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (68 résultats)

chris32
26 Décembre 2011, 22:17
Pour ma part, je prend des bouillettes Starbait chez mon detaillant, je crois que c'est les memes . Je les paye 3.90 le kilo. C'est vrai que certain parfum ont une couche bizarre un peu plastic autour mais d'autre sont nickel et je prend des poissons . Je te conseille les "scopex" et les "fish" et evite les "fraises", "peche" et "banane". Les autres parfums j'ai pas testé et je vais essayer les tutti-frutti.
chris32
26 Décembre 2011, 19:00
Salut, comme promis voila le résultat:
peche dans un lac, ou on ma dit qu'il y avait des sandres et des brochets pas très gros mais assez nombreux, de 2 a 3 ha pendant 5 heures; avec comme appat des sprats de 15 cm ...... capot !!
Donc je me dis qu'ils ne sont pas habitué a cet appat. Je décide donc de coupé en deux une vingtaine de sprats et de les jeter sur le poste.
3 jours plus tard, je reviens et ..... capot !! pourtant je sort un brochet de 50 cm a la cuillére !

En plus, pendant que je peche, une femme et sa fille arrivent et s'amusent a jeter des batons a son chien a 2 metre de mes lignes ! je leurs expliquent que c'est pas sympa et la mere me répond en ralant qu'elle fait ce qu'elle veut car c'est un lieu public !! a bravo !!

Voila, pécher avec des poissons de mer en eau douce n'est pas une trés bonne idée !! Sauf pour attirer les nazes !
chris32
21 Décembre 2011, 14:28
Belle vidéo !!! ça doit etre génial de pécher la-bas !! et waouuu le piranah de 4kg ! :1299520b63:
chris32
21 Décembre 2011, 11:26
Salut a tous! j'ai vu une vidéo, il y a quelque temps, ou un gars pechait des gros brochets et des sandres au poisson mort posé sur le fond. La particularité est qu'il utilisait des poissons de mer ( petit merlu..etc). Il disait que l'odeur plus forte de ces appats etaient très efficace. Avez vous déjà essayer ?? Et pour les rougets, a t'on le droit de pecher avec des poissons de couleur rouge ? on m'a dit que non mais j'ai rien vu d'officiel !?

Du coup je vais essayer, dés qu'il ne pleuvra plu, avec des sprats (sardines salées), je vous tiendrais au jus!
chris32
18 Décembre 2011, 23:02
Va voir sur www.carnassiers.com/sommaire/p...ur/sondeur.html , peut etre que tu y trouvera ton bonheur !
chris32
18 Décembre 2011, 22:47
J ai deja entendu parlé de ces billes, le plastique est biodegradable et non toxique, c'est du plastique alimentaire qui ce dissous! Aprés ce qui a l'intérieur c'est des produits concentré très olfactif (genre huile de poissons), ça attire les poissons mais ils ne s'en nourricent pas; ça remplacera jamais l'amorce ! :fsb2_clever:
chris32
17 Décembre 2011, 15:18
ok !! je connaissais pas les backleads, c'est super comme solution; je peche surtout en lac alors j'en avais pas l'utilité. Je vais essayé l'an prochain ! c'est bien car il y avait un novice en peche avec nous et il a été super dégouté de la peche de nuit en riviere! je vais lui montrer que ca peu etre genial! merci! On va essayer aussi le cassan avec un gros galet, surtout que l'on a une barque; mais on l'utilise pas la nuit, c'est risqué. donc cassan le jour et "backlead by night". merci a tous!!
chris32
17 Décembre 2011, 0:49
Salut a tous ! J'ai fais deux sorties de nuit, avec des pots, cette année à Moissac ( la ou le Tarn et la Garonne se rejoingne).Il y a environ 200 ha d'eau, c'est magnifique pour pécher la carpe et le silure. Le soucis que l'on a eu est que la nuit le courant est plus fort que de jour, alors la je vous dis pas le bazar ! les lignes qui dérivent et qui se croisent; quand il y a un poisson tous les bipeurs sonnaient ( super a 4h du mat!!), pourtant on avaient des plombs de plus de 100g. On a remarquer que beaucoup de vegetation dérivaient et ce prenait dans le fil. Avez vous des solutions? mis a part relancer toute les demis heures !! merci

© 2006-2020 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .