Portail Magazine Forum Annuaire

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (10 résultats)

greg77
27 Janvier 2012, 22:17
je rejoinds Luc sur ce sujet...balayons devant notre porte avant de trouver des coupables,les feux de camps,les poubelles,les beuvries,apres tout le monde pleure le faite que pas mal de secteur ne sont pas en pêche de nuit...

affaire a méditer
greg77
26 Janvier 2012, 23:43
j ai pêcher quelques années du coté de chateauneuf,jargeau,sigloy ...
greg77
26 Janvier 2012, 23:40
Après le poste de l Edito décembre ,je me suis dit que un mini sondage sur la question ultime était de rigueur.....

Est se que sa vaut vraiment la peine de pêcher l'hiver?????

Comme je le dit dans l ' Edito sa dépend de la motivation et des moyens de chacun ....

Pour ma part je ne crois pas que pêcher l hiver soit la meilleur solution ....

Bien que cette pêche a quelque inconvénient ,elle aussi des avantages!!!!!!

Les inconvénient sont le froid ,le gel de nombreux plan d 'eaux ,le coups du chauffage et le nombre de prise sur cette saison .....

Les avantages étant le paysage,la déserter des berges,le repérage des fonds,le poids de nos prise et en pêchant l'hiver nous pouvons perfectionner notre passion......

Certain diront que sa casse leur ALT(amorçage a long terme)

D'autres diront que sa me permet de s'occuper un peu de la famille...

Pour ma part c'est simple au début je ne pensais que pêche et je me suis rendu compte que je ne fesait plus que sa ....J'étais devenue insociable ,je ne voyais plus personne même pas la famille....De plus la pêche revient très cher!!!!!

Se qui fait que j ai décidé de pêcher l'hiver que une année sur deux pour pouvoir remettre de l ordre dans ma vie ainsi que dans ma pêche....

J'attends vos réponse et opinions avec impatience !!!!!

si j ai l occasion d aller faire une petite pêche vite fait l hivers(2 ou 3 h)si il fait bon pourquoi pas,maintenant comme tu le dis la pêche me prend pas mal de temps quand la belle saison arrive,je préfere l hivers rester avec ma famille
greg77
23 Janvier 2012, 9:05
hello

savez vous quand est ce qu ouvre ce plan d eau?

merci d avance greg
greg77
18 Janvier 2012, 22:08
un plan d eau qui ferra partis de mes tablettes cette saison ...a la grande canne ça promet d etre sympa.
greg
greg77
17 Janvier 2012, 23:41
Hello tous le monde,

est-ce que d'après vous le fait de "ne pas avoir eu d'hiver" va avoir un impact positif ou négatif sur les carpes?

Bonne journée et merci d'avance;)

Attendons fin février avant de nous prononcer sur cet hivers ...jai été pêcher deux dimanche de suite cette année et j ai touché 3 carpes et a la grande canne .

Le premier dimanche aucune gelée et a trois nous avons touchés 5 poissons ,dimanche derniers avec les quelques gelée nous n avons fais qu un fish.c est toujours agréable de toucher son premier poissons en janvier .
greg77
12 Janvier 2012, 22:16
de plus chez décat leurs produit sont guarantis 2 ans...
greg77
17 Octobre 2011, 20:42
bien joué,tout est dis.Je tente cette année ma premiere pêche hivernal de la carpe à la grande canne ,ça m aidera un peu merci du partage
greg77
17 Octobre 2011, 20:36
c est con il avait l air sympa
greg77
07 Octobre 2011, 9:33
originaire du 45 ce plan d eau a été un de mes térrains de jeux,pas mal de beau poissons avec des postes super intérréssant pour pêcher les bordures dans les 2 parties

Le mieux est de prendre un peu de temps pour faire le tour ...sinon bouillettes,graines marche bien

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .