Portail Magazine Forum Annuaire

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (25 résultats)

durdu
07 Décembre 2011, 22:37
moi pareil :)
durdu
20 Novembre 2011, 23:34
un grand merci pour le spot , niveau bouillettes vous me recomander quel recette? j ai est deja rouler mais sa deroule pas cette recette on dirai ,enfin j ai fais que deux petit session.
durdu
20 Novembre 2011, 12:42
bonjour a tous alors voila l' hiver approche a grand pas et je me demandais si vous n'auriez pas des petit renseignements a me donner sur une recette sur et efficace? avec une base cremeuse et une autre viande poisson? est ce que le melange frolic farine de poisson peut fonctionner ou pas ? merci de me repondre et de me tenir au courant . :fsb2_beer:
durdu
20 Novembre 2011, 11:43
envoi ta recette hihi ratatouille :)
durdu
09 Novembre 2011, 16:10
dis se n est pas toi olivier qui fesai une session de nuit la semaine passer sur la meuse apres dinant a l entrée de yvoir?
durdu
25 Octobre 2011, 10:24
en avant les rouleur on si met!!!!!!
durdu
25 Octobre 2011, 9:51
alors sa été en meuse ? tu a pris du poisson?
durdu
24 Octobre 2011, 21:37
grosse carpes ou un carnasier? quand tu va y pechez mais une cannes avec un vif
durdu
24 Octobre 2011, 17:06
merci alex je pense aussi que sa ne fera pas de mal, petite preparation de bouilletes en vue , l hiver arrive et la preparation de bouillettes je pense est adequate?
durdu
24 Octobre 2011, 16:34
merci beaucoup pour toute ses info, j ai commencer avec le temps a rencontrer quelque beau spot mais toujours rien a si j ai prit un belle peniche apres avoir lancer mais ligne :( resultat plus de tresse tsss, et juste avant un enorme depard assez surprenant appres avoir lancer mais ligne de cinq minute, jespere vous voir un jour sur la meuse , pour l instant je peches pas mal en dessous de la vigne en quittan dinant vers yvoir sa ma l air d etre un bon petit coin mais je n en connais encore tres peu le coin si vous avez des info je suis preneur :)
durdu
24 Octobre 2011, 16:11
bonjour a tous , pourriez vous me dire si je peut changer le viandox part du maggi ?car j en tyrouve pas du viandox pfff
durdu
17 Aout 2011, 10:21
bonjour a tous les membres , je peche depuis quelque temps dans la meuse et je n est pas encore su piquer une seule carpe auriez vous un petit coin entre anseremme et yvoir a me conseiller? merci :fsb2_smile:
durdu
20 Juillet 2011, 9:16
pour celle au frolic il y a deja une conservateur dans les folic donc une simple petite cuillerre a café suffirai emplement de sel.
durdu
13 Juillet 2011, 21:33
bonjour a tous je voulais part se post m informer et apprendre quelque lieu ou certain carpiste se retrouve en meuse pour avoir un endroit pour savoir tirer quelque carpe, je peche entre anseremme et namur :) :fsb2_yes:
durdu
13 Juillet 2011, 21:26
vive le monster crabe :)

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .