Portail Magazine Forum Annuaire

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (96 résultats)

Huttop
26 Avril 2012, 17:52
+1 pour Zeb.
Huttop
25 Avril 2012, 22:36
Hello,
je suis un peu comme toi, je cherche un poste qui me plaise sur la Marne.

Pour l'instant, c'est la fête des barbeaux et chevesnes du côté de Dormans, après 4 sorties en 2011, un pote a fait une carpe de 6Kg et sinon nous avons surtout cassé sur du silure.
Mais j'ai entendu parler de la Marne du côté de Chalons pour la carpe avec pas mal de postes potentiels. Donc je pense qu'on va tester ça cette année.

Sinon bon courage à toi pour cette pêche de rivière pleine de surprises.

:fsb2_beer:

Jo
Huttop
19 Avril 2012, 17:48
De bien belles photos.
Huttop
16 Avril 2012, 17:53
Bravo Nighter, je propose un brochet geant...

http://desmond.imageshack.us/Himg534/scaled.php?server=534&filename=castagnere.jpg&res=landing

Il a mordu a une cuillere plus grosse que lui... vorace ces petites bêtes !!

Oui, mais peut être as-tu d'ENORMES mains. :fsb2_godgrace:

Avec un barbeau:

http://img15.hostingpics.net/pics/798338P1010552.jpg
Huttop
12 Avril 2012, 19:06
J'avais tester en spod mix des cornflex avec du chenevis !! Les cornflex n'est rien d'autre que des petales de mais grille donc pas mauvais pour le poisson.mais attention quand même a pas benner du tout et n'inporte quoi dans l'eau !!

Oui, c'est pour ça que je parle bien d'amandes grillées, de noisettes, de riz soufflé, etc... et pas de "miel-pops".

Je m’interrogeais surtout sur le fait que les céréales comme ça soient comestibles, c'est tout.
Huttop
12 Avril 2012, 18:09
Ah ouais un bon coup de Krusha et on en parle plus. Merdouille, j'y avais même pas pensé.
Huttop
12 Avril 2012, 17:27
Hello, voila tout est dans le titre,

est-ce que les céréales des boites pour petit dej sont digestes pour la carpe ?
Il me reste un fond de boite avec des amandes, des noisettes, du riz soufflé, etc,... et plutôt que jeter le tout, je préférerais l'emmener ce weekend pour amorcer :fsb2_wink:

Donc si quelqu'un a une idée.
Huttop
09 Avril 2012, 18:10
Place aux votes.

Je vote pour Nighter91, la photo de la fourmi est vraiment sympa.
Huttop
04 Avril 2012, 19:17
Super sympa la photo de la fourmi, on voit trop bien les mandibules.
Huttop
04 Avril 2012, 19:14
Jolis poissons :)
Huttop
03 Avril 2012, 20:57
Perso je n'ai pas du tout de photo de se genre. Et apparement pas beaucoup de monde non plus.
La il est clair qu'il n'y aura pas plus de participation donc je t'invite a faire une autre demande, si possible plus ciblée vraiment sur la pêche etc

Ouais, dans ce cas, on étend à toute photo en gros plan, comme celle de Virgil par exemple. Ça permettra plus de participation :)
Huttop
03 Avril 2012, 20:55
Hello,
ça indique: Bloqué par EMI, certainement pour les droits d'auteurs sur la musique.
Huttop
03 Avril 2012, 20:20
Bah alors personne ne participe? Je pensais que tout le monde en avait au moins une petite :) ....de photo.
Huttop
03 Avril 2012, 17:39
Salut Yoda,

Avec les esturgeons marche bien le saucisson, paraît-il. Pour les montages, l'anatomie et la morphologie de la gueule de l'esturgeon ont sans doute un impact sur la façon d'engamer l'appât, mais je n'ai jamais rien essayé de particulier.

Hello,
Ouais le saucisson, la merguez, le chorizo, l'emmental, le frolic, le pellet. Principalement, ce qui est carné il me semble.

Est-ce que tu les vois en activité déjà ? Car si tu vois des marsouinages, c'est bon signe sur ce poste là .
Sinon du peu que j'en ai vu, il faut amorcer aux pellets et farines, ils seraient attiré par le bruit, ça donne de bons résultats, et pêcher en bordure.
Sinon niveau montage, je reste classique personnellement avec du montage à carpe.

PS: Je rencontre un souci pour poster, je ne peux pas créer de topics. Il semble qu'en changeant de "groupe d'utilisateur" ça fonctionne à nouveau.
Huttop
01 Avril 2012, 20:40
Hello,
moulin très sympathique.

Au demeurant, je l'utilise aussi bien sur mes 10' que mes 12'. Bonne contenance, et très souple au niveau du frein.

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .