Portail Magazine Forum Annuaire

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (41 résultats)

Carpedu38
07 Février 2012, 18:14
Je sais qui faut les cuire mais vu les quantité je pensais qu'il existai un procédé chimique pour les cuire mais bon je crosi qu'il en a pas donc je vais les cuir :)
Carpedu38
01 Février 2012, 17:30
zeb sa j'ai compris je le savais ! mdr mais voila quopi :)
Carpedu38
31 Janvier 2012, 19:58
le temps est compté je dois faire 5km pour amorcer trois fois par semaine donc voila :/
Carpedu38
31 Janvier 2012, 19:57
je l'avais oublié mais maintenat je sais que sa va etre frolic et graine pour le rhône !
Carpedu38
31 Janvier 2012, 18:37
ouai mais 30kg quand meme vous oublié que des silots près des berges perdre des graines dans l'eau donc que se passe t-il ?
Carpedu38
31 Janvier 2012, 18:05
j'ai pas dis que je voulai pas les faire cuir mais de trouver une autre façon comme les cuisinier fon avec le sucre ou le sel
Carpedu38
31 Janvier 2012, 15:44
je cherche le moyen de faire cuir les graines sans feu genre comme les cuisinier qui utilise le sucre ou encore le sel parceque je vois bien la tête de mes parent si il me voyent préparé 30 kg de graines !

Quand pensez vous ?
Carpedu38
31 Janvier 2012, 15:41
cb coute un bulleur ?
Carpedu38
31 Janvier 2012, 12:38
Le probleme ses qu'il faut une pompe a oxygène
Carpedu38
31 Janvier 2012, 12:37
Merci de vos conseils !

Mais en i réfléchissant je prendrai des billes paS très très cher en sac de 10 kilo je pense pour faire un appât sélectifs a la carpe .
Je pense que rajouté 1 kilo de bille a chaque amorçage en i laissant la graines ou encore de varier en mettant les premiers jour de la graine uniquement puis de partir sur la bouillettes serai pas mal mais . Mettre moin de blé mais plus de maïs serai une meilleur option .
Carpedu38
30 Janvier 2012, 17:12
Bonjour , je souhaite tenir le siege dans le rhone pour plusieur mois .

Je pense jeté jusqu'a 3.5 kilo de ble 3.5 kilo de mais 3.5 kilo en i rajoutant d'autre graine 3.5 kilo egalment mes sa 3 fois par semaine pour peché les week end !

Vos avis ? merci
Carpedu38
29 Janvier 2012, 15:29
le ruisseau ne contient que grenouille et salamandre et je peux péché que l'hivers car après le proprio ne veux plus pour je ne sais qu'elle raison et un aquarium c'est beaucoup d'entretien .
Carpedu38
29 Janvier 2012, 15:02
Bonjour , un ami et moi pêchons le Rhône depuis plusieurs année . Nous pêchons la carpe mais nous aimerons aussi faire un peu de carnassier silure etc... Donc pour avoir des vif nous prenons des poissons dans petit étang privée pour les mettre dans des trou d'eau de petit ruisseau . Nous avons mis une trentaine de petit blanc ce matin. Ma questions est penser vous que les petit blanc survivrons ? Je pensais les nourrir deux trois semaine au début mais est ce qu'ils survivront ?
Détails : eau bien oxygéné et je pense que certains mourront étant plus faible . Si tous ce passe bien j'essayerai a l'avenir de peuplé le petit ruisseau .

Cordialement
Carpedu38
03 Novembre 2011, 20:41
Bonjour ,je cherche a comprendre comment pêcher la carpe en fleuve en saison d'hivers je compte pêcher sous un pont ( pas de pile ) en plein courant et est-ce qu'un amorçage ( amt = amorçage moyen terme ) De billes ou graines ?
Merci
Carpedu38
01 Novembre 2011, 12:39
je suis aller dans le bras mort , le poisson a répondu a l'amorçage 8 départ que j'ai pas arrivé a ferrer 1 carrassin , 1 lâcher mais se n'était pas gros surement un autre carassin

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .