Portail Forum

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (4 résultats)

Spood
25 Février 2011, 12:39
De toute façon les braco merite qu'une seule chose " UN ENORME HAMECON PLANTER BIEN PROFOND DANS L'OEIL " et je me ferais une grande joie de le tourner tout doucement en plus ^^ .
Spood
24 Février 2011, 23:52
je suis completement d'accord avec vous tous c'est vrai que certaines aappma ne font pas leur travail correctement et nous malheureusement en Morbihan elle ne le fait pas du tout lol. Un exemple tout simple nous avons un etang qui s'apelle " l'etang de la foret " un jour que j'etais en session au bord de celui ci , il y avait plusieurs pecheurs en face de l'autre coté du lac , je suis donc allé les voir pour faire la cosette mais pas de reponses visiblement c'etait des anglais. Au bout de quelques jours j'ai remarqué le passage du meme camion frigorifique et la tournente entre les groupes de pecheurs.Apres avoir terminé ma session je suis rentré chez moi et dans le journal j'ai lu que l'etang ou je pechais avait ete volé en carpes par des anglais pour aprovisonner leur etang privé . Au final l'etang vide de carpes cela fait maintenant 5 ans a peu pres mais toujours pas de laché de carpe dans celui ci. Tout cela pour dire que l'aappma de cet etang n'a toujours rien fait malgré les années .
Spood
24 Février 2011, 18:36
oui sa devien un luxe de pecher je suis completement d"accord . Et fisher24 c'est 82 euro avec l'ego ou sans ?car moi c"est 70 sans l'ego ^^
Spood
23 Février 2011, 22:21
Salut a tous ^^ voila moi je voulais vous demander a combien etait le permis de peche chez vous car moi ici dans le Morbihan il est a 70 euro il a donc augmenter de 2 euros par rapport a l'anné derniere perso je trouve sa enorme coi .Surtout que c'est pas le poisson qui nous etouffe ^^ .Voila ma petite question.

Bannière Emerillon Bannière Natural-Pêche Forum Bannière Carpouest Bannière Art de la pêche
© 2006-2012 Karpeace tous droits réservés - Mentions légales - Logos et bannières - Pour un web et ce site meilleurs, surfez avec Firefox .