|
je suis completement d'accord avec vous tous c'est vrai que certaines aappma ne font pas leur travail correctement et nous malheureusement en Morbihan elle ne le fait pas du tout lol. Un exemple tout simple nous avons un etang qui s'apelle " l'etang de la foret " un jour que j'etais en session au bord de celui ci , il y avait plusieurs pecheurs en face de l'autre coté du lac , je suis donc allé les voir pour faire la cosette mais pas de reponses visiblement c'etait des anglais. Au bout de quelques jours j'ai remarqué le passage du meme camion frigorifique et la tournente entre les groupes de pecheurs.Apres avoir terminé ma session je suis rentré chez moi et dans le journal j'ai lu que l'etang ou je pechais avait ete volé en carpes par des anglais pour aprovisonner leur etang privé . Au final l'etang vide de carpes cela fait maintenant 5 ans a peu pres mais toujours pas de laché de carpe dans celui ci. Tout cela pour dire que l'aappma de cet etang n'a toujours rien fait malgré les années .
|