Portail Magazine Forum Annuaire

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (356 résultats)

carpemania
30 Janvier 2012, 19:38
chacun ses idée ....
carpemania
28 Janvier 2012, 13:20
bonne initiative a que j'ai signer xD !
carpemania
25 Janvier 2012, 9:50
avant d'acheter le mien l'année deniere m’étaie fais le mien avec un matelas une place que j'avais récupérer cher un amis que j'avais couper isoler avec du selophane aprés avec du papier bulle et mis un bache par dessus il était trés bien ! on aurait dit on vrai mdr
carpemania
25 Janvier 2012, 9:46
elle sont ou les tof ? :(
carpemania
22 Janvier 2012, 21:45
les diverse remarque que j'ai pu lire sur internet sont assez positif en vers ce produit a essayer ! =)
carpemania
15 Janvier 2012, 11:02
Perso je ne mettrais pas tout et n'importe quoi au fond de l'eau, reste simple et efficace.

+1
carpemania
10 Janvier 2012, 9:39
tout les sandres que j'ai fais set année dans le Rhone c'était au sandra et au cran bait lipless un trés bon poisson nageur !
carpemania
10 Janvier 2012, 9:36
mon bof pêche que la Sôane du coter de Missimieux un truc comme sa , en même tant elle est a 500 mètres de sa maison , il pêche qu'avec du mais et du lupin et fais des cartons et a taper son record set année 21 kilos ! a la billes il me dit que sa sert a rien ses jeter de l'argent dans l'eau =) !
carpemania
07 Janvier 2012, 17:01
super fish et les endroits donne envie d'y tremper les cannes jolie les photos !
carpemania
06 Janvier 2012, 12:14
se serait cool de s'organiser un truc la bas set année sa vous dit ????
carpemania
05 Janvier 2012, 11:45
c sure dans l'eté et di moi tu connait un peu les lac autoriser de nuit en ardeche ???

ses tout écrit sur le guide de pêche autrement je sais pas plus que sa jean loup désoler j’avais pas vu ton message!
carpemania
05 Janvier 2012, 11:42
beaucoup plus de carpiste font du 'hors piste' comme les garde l’appelle tant que les gens ne font pas n'importe quoi respecte l’environnement ou il sont , je vois pas pourquoi il m'interdirais d 'exercer une passion sa ses mon opinion , mais je comprend Steve , ses l'admin et le sujet de base et le pêche en barrage et pas comment frauder sans se faire choper xD et il veut pas de soucis ses normal !
carpemania
04 Janvier 2012, 21:17
c'est le risque de faire du hors piste ! mais la bas ses assez pommer quand même , mais bon faut pas se planter ,en début de saison trop de monde a la truites ses pas la peine ;s
carpemania
04 Janvier 2012, 7:38
j'ai un pote il pêche toujours le Rhône a la graine au Pouzin le parcours de nuit est a coter d'une usine a grain eux il jette les restant de graines dans la flotte la bas du coup sa marche bien !
carpemania
04 Janvier 2012, 7:35
moi je suis a 25 min de Darbres a privas plus précisement de Veyras a 2.5 km je suis ok pour faire une session la bas set année la je commence a bosser mais je pence que d'ici la se serait bien good !

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .