Portail Magazine Forum Annuaire

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (313 résultats)

kiffran-77
21 Novembre 2011, 12:08
Bah des recettes y'en a vrément des tonnes .
Aprés sa dépend comment tu veut la faire , si tu veut des aromes , attractant ect ...
Par exemple moi quand je roule j'ai aucun produit chimique pas d'arome ni de colorant ou sweetner dans mes billes .
Je met des farines qui vont les remplacé une fois roulé .
kiffran-77
20 Novembre 2011, 23:06
Oui merci à toi , je suis aussi entrain de le téléchargé je vérrais ce que sa donne mais apparament il est top .
kiffran-77
20 Novembre 2011, 20:39
Déjà le frolic et les farines pour les bouillettes , oui c'est totalement possible de les mélangé je le fais a chaque recette sa améliore la conservation car dans le Frolic y'a un conservateur alimentaire dedans .
Et en plus sa rajoute une touche carné a ta billes .
kiffran-77
26 Octobre 2011, 18:23
Le PVA c'est tous ce qui est sac soluble trou ou non et tous ce qui est filet soluble .
Tu l'achete en rouleau tu coupe un bout tu fait un sac soluble et tu lance avec sa accrocher a ton hamecon .

Regarde sur Youtube il y a plusieur vidéo qui explique comment s'en servir .
kiffran-77
26 Octobre 2011, 17:13
Tu peut essayé d'amorcé a la graine si t'en a , ou bien de pecher au PVA avec du pellet dans un sac soluble amorcage précis sa sera déjà sa .

Au bien le tapis de graine .
Mais déjà repère les spot ou il est suseptible d'y avoir des carpes , comme des arbre en bordure de berges , un trou , un changement de fond etc ..
kiffran-77
25 Octobre 2011, 21:49
Je reviens sur le début du post car cette aprés midi j'ai penser a vous en regardant la télé ^^

J'ai regardé une émision ou 2 Biologiste se servant du courant electrique pour regardé la population de Silure dans un cours d'eau qui commencait a etre envahi de Silures .

Comme quoi c'est bien mais seulement entre les maints de proféssionel , car comme le mec l'a dit dans le reportage si ont met trop de coup d'électricité dans l'eau sa peut tué un poisson et meme un gros silure de 1m95 comme il était le cas a ce moment là .
kiffran-77
24 Octobre 2011, 21:07
Mdr Super bien pensé Sérieux !!
kiffran-77
21 Octobre 2011, 22:18
Je suis d'accord que c'est pas un truc qu'on doit ce servir a la peche mais je trouve sa quand meme " super " je met bien les guillemet car J'ai déjà vu plusieur émission ou ce sont des Biologiste qui connaissent extremements les poissons et s'en servent pour voir un peu la population qu'il y a dans tel ou tel cours d'eau , ou bien pour voir si la repro a bien eu lieu et si elle a donner beaucoup d'alevin ou non .

Donc en résumé c'est " bien " mais seulement quand c'est entre bonne mains , car sa assourdie les poissons mais une fois le courrant éteint si ces bien pratiqué les poissons reparte d'eux meme et trés rapidement .

Voilà pour ce que j'en sais .
kiffran-77
08 Juillet 2011, 1:47
Bonne séssion surtout que ceux plan d'eaux à l'air de plutot bien donné c'est plutot simpa .
kiffran-77
08 Juillet 2011, 1:31
Salut Crevette je devrais reussir a passé ces dates-ci je viendrais pour faire un coucou .
Je devait y alller d'ailleur du 24 au 27 moi , mais tous compte fait j'y vais peut être du 25-26-27 Aout , affaire a suivre .

J'espere pour vous de la déroule , vous retournée au poste 7-8 ?
kiffran-77
06 Juillet 2011, 13:14
J'espere pour toi que tu v'a en sortir et de la belle .
kiffran-77
06 Juillet 2011, 11:43
J'espere pour toi Steve que tu va au moins nous en sortir une , même si je pense que c'est largement fesable .
Allez bonne déroule à toi .
kiffran-77
05 Juillet 2011, 21:38
J'espere pour toi que tu va faire du Fish ;)
kiffran-77
02 Juillet 2011, 22:07
Il y a bien une astuce c'est de mettre les graine dans de l'eaux salé il me semble avant de les mettres en sac soluble .
kiffran-77
01 Juillet 2011, 0:14
Superbe tes photos c'est vraie que tes photos sont comme celle de Luc , Magnifique .
Nature et les dames carpe Bien joué :))

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .