Portail Magazine Forum Annuaire

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (6 résultats)

seb83
22 Septembre 2010, 22:57
salut je n ai pas une grande experience en fleuve mais quand je peche en saone je pratique comme ça pour les quantiter c est 100kg de billes en 14 c est surtout pour chercher une peche de rendement et pas de graine car je me suis apperçu que les moustachue reponder rapidement a la graine j amorçe 10 kg et apres chaque depart 1kg au cobra voila
seb83
22 Septembre 2010, 22:48
salut moi j utilise un plomb pour la riviere et je mais de la pate d enrobage je peux rajouter de l asticos avec et la plus de problemes 150g voila l ami
seb83
22 Septembre 2010, 22:35
salut c est surtout sur le long therme que tu voie une bouillettes fraiche ou de bonne facture marche bien car a çe prix tes bouillettes sont tres pauvre sur le court therme ça vas aller et encore car tu vas arriver a les surprendres sur un jours ou deux et apres elles vont sans laçer il vaux mieux 10 bouillettes de bonnes facture que de 30 de mauvaise
seb83
20 Septembre 2010, 22:57
salut moi je peche avec trois sorte de mix qui me convienne le mix estra red liver le mix super spice et le mix ail menthe de roule tes bouillette si je peux me permetre de siter la marque
seb83
20 Septembre 2010, 12:52
salut moi deja j utilise un plomb coulisant korda ou plomb pour les tete plomber pour la perche apres un leadcord de 1m et un montage simple en fluro un hameçon numero 6 en montage dering
seb83
16 Septembre 2010, 20:34
salut moi je pense qu un biwi est bien mieux surtout sous des forte intemperie ou du fort vents moi j ai acheter un leon deux place pour 200 euro il etais tous neuf en plus c est peux etre que mon avis mais je trouve que ça fait camping mais je sais aussi que le materiel coute cher et que pas tous le monde peux ce le payer

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .