Portail Magazine Forum Annuaire

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (27 résultats)

joy
22 Octobre 2010, 18:39
:fsb2_beer:
jamais sans mes frolics d'ailleurs mon record c'est avec
lors d'un capo qui pointait le bout du nez
joy
24 Mai 2010, 23:26
belle session
et ce qui compte plus que le poids c'est le fait que tu t'en souviennes
joy
24 Mai 2010, 23:14
jolie prise
quand à la blessure... no comment
toujours les mêmes bouchers
joy
24 Mai 2010, 10:59
ok tiens nous au courant
joy
21 Mai 2010, 22:19
Avec plaisir les gars !

Je rajouterai des photos plus tard parce que je ne les ai pas toutes. Il y a notamment quelques photos nature que j'ajouterai quand je les aurai.

Pour les résultats, c'est effectivement toujours plus "rassurant" de voir qu'on n'est pas seul dans la mouise ^^

@ Joy : tu comptes participer à l'enduro d'octobre à campdeville ? Si oui préviens, on fera un binôme aussi normalement !

Je pense par ailleurs à organiser une sortie cet été, plutôt un rassemblement pour tous les lecteurs et membre du forum Karpeace mais je ne sais pas encore où ni quand exactement ni dans quelles conditions ... infos suivront d'ici fin juin au plus tard, mais une chose est sûre, se croiser on se croisera, j'espère en tout cas ;-)

pourquoi pas faut que j'en discute avec le reste de la bande mais je pense que ça devrait être possible as tu plus de renseignements?
joy
21 Mai 2010, 21:38
je n'ai encore jamais fais d'enduro et je ne suis pas pour les beuveries
mais je trouve un peu rébarbatif ton image.
en effet, si je ne bois pas je ne reste pas.
quand à l'esprit de compèt, tu te l'inflige si tu veux.
si quand tu vas pêcher et que le pêcheur en face sort plus de poisson que toi, cela te rend malade, alors c'est clair évite toute compétition
joy
19 Mai 2010, 14:30
super récit, merci.
tiens ça donne envie... c'est encore un peu tôt pour nous, mais d'ici le mois d'octobre ça devrait le faire.
et qui sait peut être se croiserons nous?

joy
18 Mai 2010, 13:06
précision:
j'en rêve aussiiiiii
joy
18 Mai 2010, 13:05
me voilà déjà de retour
il y a un gros article consacré à bin el ouidane dans le média carpe de ce mois
voici un petit topo:
budget:
comme je le disais plus haut, compter 900€
vol a/r :180€ forfait séjour:500€ location moteur électrique 80€
séjour à la résidence touristique( nuitée + repas) 20€ à 25€ le jour d'arrivée
une nuit d'hôtel pour la veille du vol retour 20€
ajouté à cela 100€ de frais divers( nourriture en supp, boissons, clopes,etc...)
question bagages:
2 tenues de pêche, 1 vêtement chaud et étanche,1 short, 1 paire de cuissardes, 1 paire de chaussures de marche, de quoi affronter le soleil(lunettes, casquette et crème uv)
camera ou appareil photo, peson digital, un ou deux sacs de conservation, détecteurs, votre petit matériel, quelques pots de flottantes et dips, trousse de toilette, serviettes.
pensez aussi aux médocs de base

voilà , j'espère t'avoir été utile, bien que les renseignements ne vienne pas de moi mais du magazine.
mais c'est moi qui les ai tapés quand même lol

joy
18 Mai 2010, 12:47
un rêve pour combien d'entre nous?
en plus côté finance faut compter 900e pour une semaine vol a/r compris. ce qui compte tenu de l'offre reste raisonnable et abordable
joy
18 Mai 2010, 12:41
pour papignies c'est oui
je n'ai pas remarqué d'herbiers mais pas mal de branchages surplombant l'eau
en effet, j'amorce depuis quelques temps( un jour sur deux voir trois)
joy
18 Mai 2010, 12:37
quoi??? les lacs de l'eau d'heure aussi
mince alors
On peut plus être tranquilles nulle part alors
Décidément déjà qu'en Belgique y a pas beaucoups de plan d'eau de taille bahh on verra bien mais ce qui est sûr c'est que je serai pas seul
joy
17 Mai 2010, 23:56
bonjour à toi

il y a un site web: lacs de l'eau d'heure où tu trouveras touts les renseignements que tu cherches .
je peux déjà te dire qu'il te faut le permis de la région wallonne et via le site tu peux demander qu'ils t'envoient un plan, sur l'ensemble des lacs, seuls le RY-JAUNE et la moitié de Féronval autorisent la barque et des rives tu peux te mettre partout sauf évidement; amont et aval des barrages ainsi que les ruisseaux (bien que je ne pense pas que ce soit ton intention)
voilà , j'espère t'avoir été utile
joy
17 Mai 2010, 23:40
salut a tous
pour info, je pense que pour bernissart le permis suffit mais à verifier
sinon le mieux c'est de repérer un peu avant et peut etre que quelqu'un pourrait te renseigner
ma logique toute simple: pas de site web, pas de club, pas de buvette= plus que probablement lac public
joy
17 Mai 2010, 23:29
en fait j'ai pris ma canne fixe avec moi
et je suis resté accroché au fond certainement à une racine de l'arbre juste en face de moi ou quelque chose de non identifié lol
et un élément de la canne s'est cassé
et je soupçonne quelqu'un (mon frère ou mon fils) d'avoir mis son pied dessus (accidentellement bien sûr)

© 2006-2018 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .