Portail Magazine Forum Annuaire

Rechercher sur le forum

Résultats de la recherche (227 résultats)

lacarpaloco
26 Avril 2012, 12:23
+ 1 vote pour Zeb :-D
lacarpaloco
25 Avril 2012, 10:12
@Carper86, ce n'est pas grave pour l'oubli ;-) C'est juste qu'on aime bien savoir à qui on a affaire on va dire ;-) on aime bien avoir des infos ;-) on a tous été novices sur le forum donc pas de souci ;-) prends le temps de connaître Karpeace et tout en espérant que tu t'y plaises ;-)
lacarpaloco
24 Avril 2012, 13:05
@Carper86, c'est très gentil à toi de lui répondre mais pourrais-tu passer par la case présentation

C'est par ici Les membres se présentent ...
lacarpaloco
19 Avril 2012, 13:20
Superbes photos comme toujours Luc !

Merci du partage ;-)
lacarpaloco
19 Avril 2012, 13:10
Au niveau des détecteurs, je n'en ai jamais entendu parler... j'espère que quelqu'un pourra t'aider à ce sujet ;-)

@Carpiste68, c'es très gentil à toi de lui répondre mais après les remarques reçues des autres modérateurs, pourrais-tu passer par la case présentation avant de poster? Merci bien ! Si tu postes encore sans te présenter, des sanctions seront prises !

C'est par ici Les membres se présentent ...

Pareil que pour tes liens vers des boutiques de pêche, pourrais-tu les désactiver en mettant un 'tiret' devant ton lien ==> exemple: -http://www.karpeace.com !
Merci !
lacarpaloco
17 Avril 2012, 20:57
Fais attention où tu attaches ta corde si tu en mets une :s j'ai eu une sale blague avec cela (après dépose de l'appât je retourne le boat et le fil que j'avais s'est pris dans l'helice, je te dis pas la frayeur car tout nouveau :s).

Soit j'ai eu de bon echos concernant le Quad V2, après perso je n'ai jamais utilisé ce modèle donc je ne peux pas te dire :s

Bonne soirée à toi
lacarpaloco
17 Avril 2012, 8:08
Hello amis carpistes,

j'aimerai dénuder mes bas de lignes, mais comment faire?

Merci pour vos réponses ;)
lacarpaloco
16 Avril 2012, 19:36
Effectivement comme le dise pas mal de gens, Delkim est une marque sûr, Il y a un point négatif c'est le prix de la centrale, après il en sort un son terrible et ils sont vachement bien niveau durée de vie.

Personnellement moi j'ai des Prowess Ikon qui sont pour moi terrible Car bon rapport qualité prix, étanche à 100% et pas encore été déçu.

Voilà comme cela tu as mon avis ;)
Bon choix à toi ;)
lacarpaloco
14 Avril 2012, 21:21
Franchement bravo pour ces photos, elles sont merveilleuse ;)

Avec quel appareil tu fais cela?? quel type de zoom? :)

Merci pour ces beaux clichés.
lacarpaloco
13 Avril 2012, 20:54
Petit up,

Pour moi,

Carpe Commune: 12kg500

Carpe miroir: 11kg250

Amour: Pas encore pris :s

Esturgeons: A mon plus grand dommage pas encore pris :s

Mais on verra ce que 2012 me reserve ;)
lacarpaloco
12 Avril 2012, 20:52
Salut Gaëtan

pas mal de poste sont déjà ouvert pour te trouver quels sont les ingrédients à utiliser (survole un peu les topics dans Bouillettes . A savoir que le dit ZEB Tu prends comme base du Soja, Du maïs et Du blé pour le reste c'est toi qui voit ;)

En voici un ou deux:

Recherche une rec...
Création de bouil...

J'espère que cela pourras t'aider ;)
lacarpaloco
12 Avril 2012, 20:21
Qui ne tente rien n'a rien ;)

Je ne peux pas te dire si cela marche car je n'ai jamais essayé. Si le poisson ne risque rien, il vaut mieux pour toi d'essayer afin d'en avoir le coeur net ;)
lacarpaloco
12 Avril 2012, 13:02
Ok merci de ta réponse !

Aurais-tu éventuellement des coordonnées?

Merci !
lacarpaloco
12 Avril 2012, 12:53
J'ai appris récemment que le lac des Herbières avait fermé ses portes définitivement au niveau de pêche.

Maintenant tu peux toujours te diriger vers le public où tu trouveras plus d'endroits... le poisson y est plus combattif !

;-)
lacarpaloco
10 Avril 2012, 11:23
Mon record perso en carpe: 12kg100 ...

© 2006-2017 Karpeace | Mentions légales | Logos et bannières | Powered by e-lLess .